WishList Automnal 2015 (la dernière avant Noel)

WishList de l’automne

Salut les bichettes! De retour aujourd’hui pour vous faire part de ma dernière WishList avant de faire la grosse au Père Noel ^^.

Le principe est toujours le même: je vous présente 5 produits que j’aimerais acquérir ce mois-ci. C’est donc parti pour un petit tour dans mes rêves lol.

wishlist automnal 2015

Liste

  1. Kit de maquillage « Sex and chocolate » de Too Faced: Composé d’un bronzer et d’un mascara, le tout en format mini. Ce duo est parfait pour partir en voyage sans avoir besoin d’emporter tous les produits full size – 11,95€
  2. Creamy colour comfort Lip Liner de Kiko: Ce crayon à lèvre dit « longue tenue » fait partie de la nouvelle collection qui vient de sortir. Je ne suis pas vraiment une adepte du maquillage Kiko donc pour commencer, je vais faire mon grand essai avec un de ces crayons et voir si les produits de la marque me conviennent. Teinte 307 « red peach » – 4,90€
  3. Coffret mascara « Double domination » de BareMinerals: Coffret inédit de la marque composé d’un mascara full size et du même mascara en mini. Idéale pour en laisser un à la maison et l’autre dans son sac 🙂 – 22€
  4. Kit 7 masques en tissus de Sephora: Plus besoin de faire l’étalage de ces masques en tissus à usage unique. Je souhaiterais les essayer et voir s’ils font réellement leur effet. A voir… – 24,95€
  5. Palette « En taupe » de Zoeva: Me concernant sachez que je ne suis pas une grande fan de smoky eyes, car je préfère de loin centrer mon maquillage sur mes lèvres, mais je dois avouer que cette petite palette très sobre a attiré mon attention 🙂 – 17,50€

_ Que pensez-vous de cette WishList? _ Avez-vous testé un de ces produits? _ Et vous quels sont les produits que vous désirez ce mois-ci? _ 

signature erikamakeup

Un commentaire sur « WishList Automnal 2015 (la dernière avant Noel) »

Laisser un commentaire

