Rouge à lèvres « Full Fuchsia » de M.A.C

Full Fuchsia – M.A.C

Salut à tous!!!

Aujourd’hui, j’ai envie de parler d’un rouge à lèvres que je possède depuis un petit moment déjà, mais que j’avais malheureusement délaissé :s

_ Vous me direz: « mais comment oublier un tel RAL au fond d’un tiroir?! » _ Eh bien pour être franche je l’avais totalement zappé… mais dieu merci, je suis tombé dessus en fouillant, et quel a été ma joie de découvrir de nouveau cette petite merveille ^^.

Avec l’automne qui a pris ça place, il faut admettre que certaines personnes diront que cette couleur n’est peut-être pas très adaptée pour la saison, mais je fais partie de celle qui porte le RAL souhaité qu’importe le temps ou la saison. J’aime le porter, car ça couleur est sublime!

Il s’agit donc du rouge à lèvres Full Fuchsia (A44) de M.A.C

full fuchsia mac

Certes, j’admets que cette teinte est plus appropriée pour le printemps, mais pour ma part, je le porte ces derniers temps sans problème 🙂 cela met un peu de gaieté parmi les couleurs plus fade de cet automne.

full fuchsia mac

Mais bref passons au plus important, sa couleur! Ce RAL est un petit bijou de ma collection (va falloir qu’un jour je vous fasse un article sur toute ma collection de rouge à lèvres…) Ce rouge à lèvres semi-mat et très crémeux, permet une application très agréable. La couleur est intense et le nom de ce produit répond à toutes les questions que nous pouvons nous poser sur ça couleur. C’est une teinte parfaite pour le moment, car ni trop fuchsia ni trop framboise, elle offre un bon compromis à celles qui osent la couleur sans trop forcer.

full fuchsia mac swatch

Me concernant, je l’applique avec un crayon à lèvres en dessous afin de donner plus de « peps » à la couleur (oui désolé, j’aime qu’un RAL soit voyant) mais permet également une meilleure tenue, car ce RAL n’étant pas complètement mat, il a tendance à s’estomper au fil de la journée :(.

Infos: Rouge à levres de la collection « Amplified » en teinte Full Fuchsia – 19€ chez M.A.C


_ Que pensez-vous de cette teinte? Oseriez-vous la porter en ce moment? Quel est ton rouge à lèvres du moment? _

signature erikamakeup

Laisser un commentaire

