☆ WISHLIST Novembre 2015 ☆

Coucou mes bichettes!!! Enfin de retour après un long moment d’absence et je tiens à m’excuser :s.

Donc nous revoilà pour parler de ma WishList du mois de novembre. En la regardant, vous constaterez que certains produits sont inconnu pour vous, c’est normal car il y a des produits américains ^^.

wishlist novembre 2015 erikamakeup

LISTE

  1. Anticernes Naked Skin de Urban Decay: Etant donné que j’ai terminé mon ancien anticernes « Accord parfait » de chez l’Oreal, je suis actuellement à la recherche d’un nouveau produit et celui-ci me parait vraiment pas mal. En teinte « Light Warm » – 20€
  2. Colored Clay Bronzer Blush de chez Tarte: L’alliance parfaite entre un blush et un bronzer. Cette poudre est magnifique et m’a l’air tout à fait approprié pour cet automne.  Le seul bémol, c’est qu’on ne peut le trouver qu’aux Etats-unis :s (mais je vais bien trouver un moyen de me le procurer ^^). Etant donné ma déception pour le blush « Amazonian Clay » de la marque que j’ai eu l’été dernier (voir l’article concerné), j’espère que celui-ci me fera changer d’avis sur la marque. – 30$
  3. Eau de Parfum Olympéa de Paco Rabanne: Bien évidemment tout le monde a vu la célèbre PUB de la marque à la télé, pas besoin d’en dire plus 🙂 – 30ml pour 49,50€
  4. Pinceau Blush Brush de Lily Lolo: Je recherche un nouveau pinceau pour appliquer mes blush et je n’ai pas envie de mettre des mille et des cent pour un pinceau donc, je crois que je vais me diriger vers ce dernier, car le prix est pas mal et la qualité a l’air au rendez-vous (en tout cas, il a de bonnes notes donc ça doit le faire…) – 10,95€
  5. Fond de teint liquide « Lock-It Foundation » de Kat Von D: Un produit américain de plus ^^. C’est un fond de teint liquide de la célèbre tatoueuse Kat Von D. Apparemment, il aurait une couvrante de dingue donc j’attends du lourd sur ce produit en espérant qu’il ne me déçoive pas. Teinte Light 48 – 35$

_ Et voila comment trouvez-vous cette WishList? Avez-vous certain de ces produits? Si oui donnez moi vos avis pour savoir si je fais le bon choix ou non…? Et vous que voulez vous pour ce mois de novembre? _

signature erikamakeup

Laisser un commentaire

