Haul Feelunique – Craquage!

Shopping sur FEELUNIQUE.COM

Coucou mes petites tulipes, l’article du jour concerne mes dernières acquisitions fraichement arrivées hier matin par la poste. Il s’agit donc de ma commande effectuée sur le site Feelunique.com que beaucoup d’entre vous connaissent surement. J’aime beaucoup ce site, car il réunit énormément de marque, il y a de choix et j’apprécie ça.

haul feelunique erikamakeup

J’ai donc craqué pour plusieurs produits divers, à commencer par ceux pour les cheveux: j’ai décidé de tester la marque « Bed Head » avec un pack shampooing/après-shampooing Resurrection et un autre shampooing volumateur. Puis étant à la recherche d’un bon masque peeling pour le visage, j’ai suivi les conseils d’Elsamakeup qui avait parlé lors d’une de ses vidéos (routine du soir) d’un masque purifiant de chez « First Aid beauty » qui m’a interpellé. Pour terminer, je me suis enfin décidé à sauter le pas pour acheter une palette complète pour les sourcils (la quête de la palette parfaite, dur dur!!).

bed head tigi

Eylure Defining & Shading - Brown Palette

  • Eylure Defining & Shading – Brow Palette 13.53€ : Etant à la recherche d’une bonne palette pour les sourcils depuis un millénaire au moins je me suis enfin bougé les fesses et j’ai choisis celle-là, j’espère qu’elle fera l’affaire. J’ai longuement hésité avec la palette de chez Rimmel (peut-être un peu trop foncé pour moi), mais bon on verra bien si j’ai fait le bon choix ^^

First Aid Beauty Skin Rescue Purifying Mask

  •  First Aid Beauty Skin Rescue Purifying Mask with Red Clay 90g 29.92€ : Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai découvert se masque peeling en regardant une vidéo d’Elsamakeup. Je suis une adepte de se genre de produit, car je suis une manique du nettoyage sur mon visage. J’ai donc hâte de le tester 🙂

_ Connaissez-vous ces produits? _ Utilisez-vous un de ces produits? _

signature erikamakeup

2 commentaires sur « Haul Feelunique – Craquage! »

Laisser un commentaire

