HAUL The Body Shop

Shopping The Body Shop

Salut les filles! Je reviens vers vous pour vous faire part de mon faible butin des soldes. En effet, elles sont presque finies et je n’ai toujours pas eu le temps d’aller faire des folies :(. J’ai tout de même eu l’occasion de m’arrêter chez l’enseigne The Body Shop pour me racheter des beurres corporels, encore… solves the body shop erikamakeup

J’ai donc craqué pour des parfums différents de ceux que j’ai pu posséder par le passé. J’ai également craqué pour un exfoliant corporel à la mangue car j’ai terminé mon exfoliant de chez Nuxe (qui soit disant passant était génial!!) puis je me suis racheté des fleurs de douche car je ne conçois pas de me laver sans cette petite merveille.

soldes the body shop

Pour celles qui connaissent et utilisent les beurres corporels de la marque certaines n’apprécient pas ce produit, car souvent trop collant sur le corps lors du séchage :s mais il faut admettre qu’il faut une certaine pratique pour déposer cette crème sur nous. En effet, il faut bien travailler la matière entre les mains afin de rendre la crème le plus souple possible pour une application parfaite. Il m’a fallu un entrainement intensif avant de réussir à bien la déposer lol.

beurre corporel peche de vigne the body shop

beurre corporel mooring the body shop

exfoliant mange the body shop

  • Exfoliant corporel mangue 200ml – 14.50€ : Comme je vous ai dit ci-dessus j’ai terminé la plupart de mes exfoliants pour le corps et du coup je voulais essayer ce produit de la marque car je n’ai jamais testé d’exfoliant de chez eux. Verdict: pas vraiment satisfaite de ce produit. Il est très hydratant certes mais pas vraiment exfoliant, dommage :s
  • Fleur de douche – 2€ : Car je ne conçois pas une seule douche sans me frotter correctement le corps avec, cet accessoire est une petite drogue pour moi.

_ Appréciez-vous la marque TBS? _ Quels produits possédez-vous? _ Avez-vous un produit fétiche de l’enseigne? _

signature erikamakeup

7 commentaires sur « HAUL The Body Shop »

  1. Ton blog est vraiment sympa 🙂 Pour ma part, j’ai acheté la crème pour le corps à la papaye, et contrairement à ce qu’on pourrait penser, elle sent vraiment suuuuuuper bon !

Laisser un commentaire

