☆ Jeux Concours pour la nouvelle année 2015 – Je vous remercie! ☆

CONCOURS 2015 – Remerciement

Coucou mes petites tulipes!!! Tout d’abord je vous souhaite à toutes une très bonne année pleine de santé et d’amour! 🙂     De retour aujourd’hui pour vous faire part d’un petit évènement, en effet le blog a atteint les 3000 vues et je suis très heureuse de partager tout ca avec vous :D!!! Comment vous remercier de votre fidélité et de votre participation à cette merveilleuse aventure?? En vous offrant un CONCOURS….

concours erikamakeup

A GAGNER AUJOURD’HUI

  • Un Coffret vernis « Haute House » de CIATE (valeurs 22€)
  • Crayon Paupières Waterproof « Aqua Shadow » de chez MAKE UP FOR EVER – teinte 20E taupe nacré (valeur 19,50€)
  • Stickers « Color Riche » nail art de L’OREAL – teinte 015 oh my dreams

 Les modalités du concours:

Dans le commentaire que vous laisserez, je vous demande de répondre aux 2 questions ci-dessous, mais également d’aimer ce post (en cliquant sur « J’aime » en bas de cet article) et de me suivre sur Hellocoton. N’oubliez pas SVP d’inscrire votre mail afin que je puisse vous contacter si vous remportez ce concours ^^. (1 chance par personne, merci)

  1. Quelles sont vos nouvelles résolutions pour l’année 2015 (1 ou 2)?
  2. Quel est votre vernis préféré que vous adorez porter plus que tous les autres (marque et teinte)?

concours erikamakeup

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine. La gagnante sera tiré au sort. Les résultats seront affichés sur le blog à la fin de cet article.

FIN DU CONCOURS LE 08.01.2015 à 00h.

Je vous souhaite à toutes une bonne chance et à bientôt!

LA GRANDE GAGNANTE DU CONCOURS EST: Hulkettereview

signature erikamakeup

31 commentaires sur « ☆ Jeux Concours pour la nouvelle année 2015 – Je vous remercie! ☆ »

  1. Salut je participe à ton concours J’ai aimé les articles et je t’ai suivie sur hellocoton !
    Pour mes résolutions ,j’en ai pas vraiment
    Et pour mes vernis preferes j’aime bien ce de chez Kiko et eissie !
    Pour la couleur j’aime bien les couleurs prune bordeaux
    Bonne année 2015
    stylebeautyandfun@outlook.fr

  2. bonjour et merci a vous super chouette alors mes résolutions zen et balade dans la nature avec mes 4 enfants
    moi j adore essie mom coup de coeur et surtout LES NUDES que j adore
    fan sur hc vanessa degrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

  3. Bonsoir et BONNE ANNÉE
    Merci pour ce cadeau
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Je suis abonnée HC (aude621) mais je ne vois pas de j’aime en bas de l’article 😦
    Une de mes résolutions, même si honnêtement je n’en fais pas vraiment se serait de ne pas pas me laisser parasiter par les ondes négatives qui peuvent parfois nous entourer
    J’adore mon vernis rose pastel de chez bourgeois
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle journée
    Et encore Merci
    audelilou56@yahoo.fr

  4. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Mes résolutions pour 2015 sont de moins stressée pour mes partiels (parce que bon c’est quand meme souvent ) et aussi de mettre plus souvent du vernis, la régularité et moi ça fait au moins 42 ^^’.
    Sinon, mon vernis préféré c’est le Brun Noir 82 de Yves Rocher !

    Je suis Hellocoton – Chouca ET J4AIME /°
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  5. Bonjour et merci
    Ma résolution : perdre 3 kilos ! LOL et prendre du temps pour moi
    J’adore « PARTICULIERE » de Chanel. Teinte sublime mais tenue moyenne : il faut un super top coat.
    c’est un couleur taupe/gris/marron … je sais comment dire LOL
    Un grand Merciiiiii

    cat
    catouska@yahoo.fr

  6. Bonsoir,
    Bonne année et surtout un grand merci pour ce concours méga chouette 🙂
    Alors pour mes bonnes résolutions :
    – faire du sport (mais je crois que celle ci je la prend chaque année)
    – concrétiser certains de mes rêves en mettant toutes les chances de mon côté 🙂

    Pour le vernis, je n’en met pas souvent mais je crois que mon préféré du moment est l’un de chez KIKO, le « intution wine » qui je trouve est un joli bordeaux 🙂

    Je te suis sur Hellocoton (mon pseudo est Atsina)

    Encore un énorme Merci 🙂
    Très bonne soirée

  7. Bonjour et merci pour ce concours…malheureusement je n’ai pas Hellocoton…mais je peut te suivre sur Twitter ou Facebook ! 😀
    Je réponds tout de même aux deux questions en espérant pouvoir tout de même participer:

    Quelles sont vos nouvelles résolutions pour l’année 2015 (1 ou 2)?
    -Arrêtez de me rabaisser sans cesse en voyant mon acné dans le miroir (et c’est très très mal partis…)
    -Avoir du temps pour faire du théâtre et réussir enfin mes éclairs que j’essaye de faire depuis un an !

    Quel est votre vernis préféré que vous adorez porter plus que tous les autres (marque et teinte)?
    -En ce moment j’adore le vernis craquélé doré d’OPI ! J’en ai d’ailleurs déjà parlé dans un de mes articles.

    Si tu as du mal a t’en sortir pour tes bonnes résolutions je te conseille d’aller voir cet article: http://www.madmoizelle.com/bucket-list-madmoizelle-2015-310187
    Car à la fin on trouve un document très sympas à télécharger pour s’y retrouver !

    Mon adresse mail: paruslli.am@gmail.com
    Mon blog: http://somethingdiamonds.wordpress.com

    Bisous et encore merci pour ce concours !

  8. Hello !
    Merci à toi pour ce chouette concours =)
    Je suis abonnée à toi su HC (Bull’Elodie) et j’ai liké sous le même nom 😉
    Voici mon mail deedee01[at]aliceadsl.fr
    Pour répondre à tes questions, pour la nouvelles années j’ai décidé de mieux consommer. Acheter moins de produits de beauté et de vêtements sur un coup de tête, mais privilégié les vide-dressing et vide-vanity pour me faire plaisirs à petit prix =)
    Mon vernis préféré est le st georges d’A-England !
    Merci encore !

  9. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir
    Mes deux principales résolutions sont simples, l’une m’est imposée par le médecin puisque j’ai du diabète et que j’ai 3 mois pour perdre 5 kg !
    Et la seconde plus personnelle est simplement de dire à mes enfants et à mon mari que je les aime, car je trouve que l’on ne le dit pas assez souvent !

    Mon vernis préféré c’est le Dior 981 Orchid, d’un violet à tomber, et résistant à toutes les épreuves !!!! Un peu cher à l’achat mais franchement une couche suffit donc on s’y retrouve !

    Mon mail : fred.klec77@gmail.com
    Je te suis sur HC : DadiDadou
    Et j’aime le post !

    Merci beaucoup et bonne soirée
    Bonne année également !
    Nathalie

  10. Coucou ! Tout d’abord, je te souhaite une bonne année 2015, en espérant qu’elle soit remplie de bonheur 🙂

    Ensuite, je tente ma chance à ce concours, le lot est vraiment chouette ! J’ai aimé le post, et je te suis sur Hellocoton avec le pseudo : Hulkette. Mon mail est : Hulkettereview@outlook.fr

    Pour cette année 2015, j’ai plusieurs résolutions, dont deux grosses. La première étant de prendre de l’avance lorsque j’aurai mes TDs à faire et sur mes fiches de révision aussi puisque je me retrouve toujours à faire mon travail à la dernière minute, poussée par le stress de ne pas finir à temps. La seconde sera de préparer des menus à l’avance et de manger beaucoup mieux puisqu’avec mon copain, on est du genre très flemmards pour la cuisine, et on finit toujours par manger des pâtes ou des pizzas …

    Enfin, mon vernis préféré en ce moment est le Candy Buzz de Teeez que j’ai reçu dans une Glossybox est qui est un rouge pétant. Mais je pense qu’il va bientôt se faire concurrencer par la teinte 226 de la marque Kiko qui est une couleur noire-rouge, lie de vin très foncé quoi :).

    Merci pour ce concours !
    Des bisous 🙂

  11. bonsoir
    je participe avec plaisir
    cette année j’ai décidé de me mettre très sérieusement à la marche à pied pour préparer mon trek au Népal
    mon vernis préféré et que je porte souvent est le kiko numéro 645, il est pailleté, la couleur est superbe
    mon mail: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et mes meilleurs voeux pour l’année qui s’annonce

  12. Coucou Erika! Je te souhaite une très très belle année 2015 🙂 C’est adorable de nous proposer de commencer l’année toute jolies :DD
    Je n’avais jamais vu cette petite maison Ciaté, elle est vraiment trop trop mignonne!!
    Bref, je participe bien volontiers (je te suis sur HC : Echosong, et j’ai aimé l’article).

    Ma résolution principale, c’est d’être plus gentille avec mon entourage, plus à l’écoute et plus souriante (y a du boulot!) Ensuite réfléchir à mon avenir professionnel parce que c’est un peu le brouillard à la sortie de mon M2.
    Et puis surtout surtout: NE PLUS ME COUPER LES CHEVEUX. Je les veux longs. ;w;

    Sinon mon vernis favori c’est le Midnight Rose de Lancome, que j’ai eu avec le parfum Trésor Midnight Rose! C’est un très joli violet, vraiment superbe *w* Il faudrait que je le mette avec quelques paillettes dorées de mon vernis OPI un de ces jours.

    Merci pour le concours ^^ Et encore Très belle année 2015 à toi 🙂
    celibruness(@)gmail.com

  13. Coucou ! Je suis très contente pour toi que ton blog marche aussi bien et j’espère que cela va continuer encore très longtemps..mais j’en suis tout a fait sur !
    Pour moi mes 2plus grosses résolutions pour cette année, tout d’abord, c’est de bien bien réviser car j’ai le bac cette année. Et la 2eme hmm… profiter de la vie !

    Mon petit chouchou du moment et que je n’arrête pas de mettre, c’est mon vernis de chez OPI  » Got The Blues For Red » un rouge parfait.

    Ton concours est vraiment super, merci beaucoup ! Pleins de bisous ! 😚😚♥

  14. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci
    Fan HC bunnyudina37

    Quelles sont vos nouvelles résolutions pour l’année 2015 (1 ou 2)? avoir ma licence et faire du sport!
    Quel est votre vernis préféré que vous adorez porter plus que tous les autres (marque et teinte)? la marque OPI la teinte rouge (big apple red)

    merci a vous
    bonne année
    cindy.berry@laposte.net

  15. bonsoir
    je participe avec plaisir
    tout d abord meilleurs voeux pour cette nouvelle annee
    joli concours !!!
    abonnée sur hc soleane17000
    Ma resolution premiere arreter de fumer et prendre un peu plus de temps pour moi
    en vernis je n ai pas de préférence en ce moment c est le quick drail lacquer metally rosy taupe de kiko
    mon adresse mail fripouille17000@outlook.fr
    bonne soiree

  16. Bonjour,
    Merci je tente ma chance avec plaisir
    Ma résolution, ma perte de poids et garder le rytme sportif !
    Mon vernis préféré : de chez Essie coloris framboise !!
    mail: llylla.illou[at]gmail.com
    Pseudo Hc: Christel Llyna Lo
    Bonne journée

  17. Bon ben du coup me revoila haha! Merci de me laisser participer sans avoir hc c’est cool :3 donc voili voilou mes résolutions de cette année c’est d’avoir une bonne moyenne, de reprendre le sport, et de ne garder que les amis dont je suis certaine que ce sont mes amis! (ouais parce que les faux cul cette année j’en veux plus!) Ensuite je t’avoue qu’en ce moment je prends pas trop la peine de porter du vernis mais j’adore un bordeaux de chez kiko,le numéro 286 🙂
    PS: Bonne année! 😀
    PS²: Est-ce que je peux envoyer mon adresse mail sur ton email? ^^

  18. bonsoir ,je te remercie et tente ma chance avec grand plaisir .
    je te suis sur hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    parmi mes résolutions : faire davantage de sport et profiter encore plus de mon jeune fils .
    j’adore les vernis Essie notamment Breasted jacket
    encore merci ,
    mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    Michèle

  19. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Abonnée sur hellocoton : Harkadia
    Cette année ma résolution est de me remettre au sport…
    Mon vernis du moment c’est un Miss Cop de couleur lilas ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce super concours
    Bonne journée ^^

  20. Bonjour et merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir!
    J’ai aimé le post et je te suis sur Hellocoton : Isa Vvat
    Mon mail : almalexia@hotmail.com
    Je n’ai pas vraiment de résolutions pour cette nouvelle année, peut être essayer d’être un peu plus organisée et de prendre plus de temps pour mes filles!
    Un vernis que j’aime beaucoup est Tristam de A England 🙂
    Je croise les doigts! encore merci, et bonne année!

  21. Bonjour 🙂

    Un grand merci pour ce beau concours auquel je veux bien participer =)

    * Ma résolution pour cette année est de prendre un plus de temps pour moi!! C’est peut-être classique mais le fait de penser quasiment tout le temps au travail; il y a un moment ou ça fatigue vraiment!! ^^

    * Sinon le vernis que je préfère de tout les temps ^^ c’est le rouge pure couture (pop art) de Yves Saint Laurent! Je suis fan de sa couleur rouge pétillante, de son application facile et de sa tenue!!

    Je te suis sur HC : Tissem

    Encore merci beaucoup!!
    Excellente semaine bonne année!! 🙂

  22. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours.:
    Je te suis sur hellocoton (warsaw) et j’ai bien liké l’article
    Des résolutions pour cette année : faire en sorte d’apprécier chaque journée. Pour le moment, ça marche, mais cela implique d’absolument ne pas se projeter dans l’avenir !
    Un vernis? Un joli vert haussman de feu agnesb.
    merci encore et bonne soirée.
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

  23. Coucou!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Ma plus grande résolution : perdre quelques kilos (mais je ne suis pas hyper méga motivée… aaah, si on pouvait simplement claquer des doigts pour éliminer tout ça! Lol.). Mon vernis préféré (bon j’en ai beaucoup beaucoup mais je pense que ça reste mon OPI DS Extravagance. Je ne m’en lasse pas pourtant ça fait des années que je l’ai! C’est un rose foncé micro pailleté, mais il a un petit truc en plus qui le rend unique.
    Je te suis sur HC « sandrav »
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr
    Et j’ai cliqué sur j’aime.
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

  24. Coucou !
    Je participe avec plaisir au concours, je me suis abonnée à ton HC : La Griffe Vernie, et j’ai aimé l’article.
    Question 1 : Mes résolutions 2015.. hum, avoir mon brevet avec mon mention et côté blog, blogger régulièrement et tenir le même rythme tout le temps ! Et essayer de poser les et de ne pas en oublier certains au fin fond de mes boîtes ^^
    Question 2 : Etant une grosse accro aux vernis, c’est dur dur de répondre… mais si vraiment, je devais choisir un seul et unique vernis, je dirais.. Guava de Revlon.

    Bisous,

    Marie
    **

Laisser un commentaire

