Coffret « Elle l’aime » de LOLITA LEMPIKA

Salut mes bichettes, je reviens vers vous pour vous faire découvrir un joli coffret de chez Lolita Lempika que je me suis gracieusement offert. Ce petit coffret trop mignon est composé d’un parfum et d’un rouge à lèvres, le fétiche de la marque. En grande addict des rouges à lèvres j’apprécie de trouver ce genre de coffret qui allie senteur et utilité, puis ça fait toujours un RAL de plus à mettre dans notre collection et la je ne dis jamais non 🙂

Composition:
  • Parfum « Elle L’aime » en 40ml dans son flacon doré au design très travaillé façons totem. Note retrouvée dans le parfum: Citron vert / Jasmin / Fleur de coco / Myrrhe, tout est réuni pour un parfum sensuel et floral 🙂
  • Rouge à lèvres Mon rouge n°10 (une sorte de rouge vampire comme je les aime ^^) plutôt mat brillant/satiné, il se dépose très facilement et reste très agréable sur les lèvres.  

elle l'aime lolita lempika

Valeur du coffret 65€

coffret elle l'aime lolita lempika


_ Possedez-vous un parfum de la marque? _ Avez-vous testé un de leur rouge à lèvres? _

signature erikamakeup

2 commentaires sur « Coffret « Elle l’aime » de LOLITA LEMPIKA »

Laisser un commentaire

