☃ Mes cadeaux de Noël 2014 ☃

Bonjour les filles. En ce dimanche venteux, j’ai décidé de vous présenter mes petits cadeaux de Noël 🙂 J’espère que vous avez passé un excellent Noël et que vous avez toutes été autant gâtées que moi.

Pour celles qui ont vu ma Wishlist de décembre, j’avais un TOP 3 et le Père Noël m’en a apporté 2 + d’autres choses, du coup j’ai tout de même été très gâté ^^

Apres le décès de mon petit chat en septembre je désirais ardemment une nouvelle boule de poils car je ne conçois pas ma vie sans un petit chat, eh bien c’est chose faite! Mon amoureux m’a offert ce petit amour de Persan que je voulais tant, je suis vraiment très heureuse de l’avoir 😀

cadeaux noel erikamakeup

Je vous dresse la liste de mes cadeaux reçus sous le sapin:
  • Le Clarisonic MIA 2: Je le veux depuis des années et ca y est il est enfin mien!!! Je l’ai essayé et approuvé. C’est vraiment un objet qui va faire partie de mes incontournables au quotidien.
  • Rouge à lèvres « pure couture » d’Yves Saint Laurent: En teinte fuchsia n°19, la couleur est juste sublime, j’avais craqué dessus chez Sephora et monsieur a décidé de me l’offrir également.
  • Coffret parfum Nina Ricci: J’admets ne jamais avoir eu de parfum de la marque mais il sent plutôt bon, ça changera de mes parfums habituels.
  • La machine Spécial.T de chez Nestlé: Rien à voir avec les produits de beauté cités ci-dessus, mais après avoir passé des années à boire constamment du café j’ai décidé de me mettre au thé et c’est vrai que ça change de temps en temps, ça parait plus soft quand on est posé dans le canapé donc j’ai demandé cette machine qui est vraiment géniale! Pour toutes les amatrices de Thé je la recommande vivement.

cadeaux noel erikamakeup


_ Et vous qu’avez-vous eu sous le sapin? _ Le père Noël à t-il été généreux? _

signature erikamakeup

Un commentaire sur « ☃ Mes cadeaux de Noël 2014 ☃ »

Laisser un commentaire

