Passion Rouge à lèvres ♡ – Addiction devenu Collection!!! ♡

Mon tout premier Rouge à Lèvres SINCE 2012

En grande addict, fan et amoureuse des rouges à lèvres que je suis, je vous présente aujourd’hui mon tout premier RAL de ma collection qui a commencé début 2012. C’est grâce ou à cause de lui qu’est née ma grande passion pour les rouges à lèvres.

J’ai donc décidé de vous faire un petit article sur ce petit bijou de ma collection, car pour moi, il est important de parler du premier objet qui a fait naître cette passion. Chacune d’entre nous est sûrement d’accord pour dire que tel ou tel produit a fait apparaître chez elle une envie dévorante de commencer une collection de produits telle que les vernis, les parfums, les mascaras…

Il s’agit donc du rouge à lèvres « French Touch Absolue » de Lancôme en teinte Rose Candy sortie en début d’année 2012, appartenant à la collection: La roseraie des délices. Comme vous pouvez le constater le packaging est trop chou avec ses spirales argentées et vert, on dirait un bonbon ^^

french touch absolue lancome

la roseraie des delices

Comment ai-je obtenu cette petite merveille? et bien figuré vous que je l’ai reçus dans ma toute première JolieBox (ancien nom de BirchBox) au mois d’avril 2012. Pour ne rien vous cacher c’était une Box au top niveau! en même temps faut avouer que ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit un RAL Lancôme dans une Box.

french touch absolue lancome

Infos: Ce RAL aux couleurs printanières s’applique sans encombre sur les lèvres, sa couleur est quelque peu pigmenté mais pas assez à mon gout (à l’époque ou je l’ai reçus la couleur « soft » me convenait parfaitement). Il a tendance à faire quelques paquets sur les lèvres au bout de quelques heures. Niveau tenu on a vu mieux, mais il tient tout de même plusieurs heures (si on ne mange et boit pas bien sur) en tant que RAL non mat on sait que la tenue n’est pas aussi efficace. Son prix environ 30€


_ Et vous quels est votre tout premier rouge à lèvres? _ Quelle genre de collection avez vous? _

signature erikamakeup

2 commentaires sur « Passion Rouge à lèvres ♡ – Addiction devenu Collection!!! ♡ »

Laisser un commentaire

