☆ WishList du Père Noël – Décembre 2014 ☆

Bonjour mes petites tulipes, je ne sais pas ou en est votre moral mais pour moi tout vas bien, je suis fraîchement marié et les fêtes de Noël approchent à grand pas 🙂 Bien évidement qui dit fête de Noël dit cadeau! Je dois admettre que pour ce mois-ci je ne suis pas très gourmande car ce que je souhaite n’est pas vraiment donné, je pars donc sur un Top 3 pour changer de d’habitude (top 5). Passons donc aux choses sérieuses: Ma liste au Père Noël ^^

liste du pere noel

Liste

  1. Brosse Clarisonic « MIA2 » Système de nettoyage de la peau: Parce que ça doit faire mille ans que je veux cette maudite brosse. Je suis une accro des nettoyage de peau, à fond dans tout ce qui a des petites billes pour un bon gommage, donc pour changer et nettoyer encore plus je veux ce petit bijou. – 149€
  2. Un bébé chat persan: j’ai malheureusement perdu mon petit chat en septembre, j’ai eu le coeur brisé comme ce n’est pas permis. Apres avoir fait mon petit deuil j’ai demandé a monsieur une nouvelle boule de poils pour Noël et j’ai vraiment  hâte de pouvoir le tenir dans mes mains (impatiente comme une goss ^^)
  3. Crayon à lèvres « Pro Longwear » de chez M.A.C: en teinte « more to love » une sorte de rose ni trop clair ni trop foncé, juste basique comme il faut. – 18€

_ Et vous qu’avez-vous commandé au père noël? _

signature erikamakeup

Laisser un commentaire

