Masque nourissant cheveux AMIKA

Aujourd’hui je me dois de vous parler d’un produit miracle pour mes cheveux, j’ai nommé: Le masque nourrissant de chez Amika. Je pense que beaucoup d’entre vous connaisse la marque au packaging plutôt seventies arborant des couleurs orangé, rose, violet… assez « babacool » qui nous amène à penser que c’est un produit cool pour nos cheveux en guerre.

– Comment ai-je connu ce produit extraordinaire? Eh bien tout simplement dans une de mes Birchbox de l’époque (car oui ça fait longtemps quand même que j’utilise ce masque miracle) grâce à un échantillon j’ai fait une découverte capitale pour ma chevelure de paille.

masque nourrissant amika

amika nourishing mask

Infos: La gamme Amika est composé de la baie d’Obliphica, aussi connue sous le nom de baie d’Argousier. Ce fruit natif de Sibérie fait face à l’un des environnements les plus délétères (nocifs) qui soit sur Terre. Devant lutter intensément contre les éléments pour survivre, cette baie est gorgée d’Omégas 3, 6, 9 et du très rare Oméga 7, et a le pouvoir de régénérer le collagène.  

Effets: Répare et revitalise intensément la chevelure, pénètre la fibre pour réparer les pointes fourchues et redonne éclat et souplesse aux cheveux.

Pour tous types de cheveux, il convient aux cheveux secs et sensibilisés et l’odeur est tout bonnement divine. Depuis la découverte de ce masque, mes cheveux sont ultra doux, on dirait qu’il ne sont même plus abîmés (alors que si, mais disons que sa cache la misère tout en réparant intensément). Ma fréquence: je l’emploi environ tout les 2 shampoing, j’alterne avec d’autres produits comme ca à chaque fois que je l’utilise mes cheveux croit à une nouvelle découverte ^^. Cela fait maintenant 2 fois que je le rachète car pour l’instant je n’ai pas trouvé mieux sur le marché et c’est un produit qui me satisfait entièrement.

Son prix en 250ml – 28€ et en 500ml – 40€. Il faut admettre que ce n’est pas vraiment donné mais bon il ne se termine pas en 1 semaine non plus donc ça vaut tout de même le coup surtout quand on voit la qualité du produit.

J’espère que ce petit article vous plaira, en attendant je vous fais mille bisous!


_ Connaissez-vous ce masque Amika? _ Avez-vous ou utilisez-vous d’autres produits de la marque? _

signature erikamakeup

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s