☆ WishList Novembre 2014 ☆

Coucou les filles!!! Je suis de retour après 15 jours à Bali pour ma Lune de Miel :). Dur retour à la réalité mais il faut bien car après 3 semaines sans post je me dois de rectifier le tir. Je reviens donc aujourd’hui pour vous faire part de ma petite Wishlist de novembre, on va essayer de faire simple car le mois prochain c’est Noël et donc je réserve une grosse Wishlist pour l’occasion au cas où mon mari passerait par là ^^wish list novembre erikamakeup

  1. And God Created The Woman Palette de chez Nars: j’aime beaucoup les couleurs présentes sur cette palette, j’ai bien envie de me lancer de cet achat pour me faire un jolie œil de biche ^^ – 45€
  2. Kit de maquillage pour sourcils de Benefit (teinte light): Je suis a la recherche du super kit pour les sourcils et celui-ci me tente beaucoup mais je ne sais pas si je fais le bon choix…? en tout cas il me parait bien – 33€
  3. Mascara Mega Volume « Miss Manga » (noir): Je viens de finir mon mascara « Cils à Cils » de Gemey Maybelline (que j’appréciais beaucoup) et je pense investir dans celui-ci pour changer un peu – 11.90€
  4. « Color Elixir » teinte Fushia flouris de Gemey Maybelline: On a toutes entendus parler de ce RAL, je pense qu’il manque cruellement de pigmentation mais je ne veux pas mourir bête et je préfère l’essayer moi même afin de me faire mon propre jugement – 9.90€
  5. Mascara « Phenomen’Eyes » de Givenchy (noir): La petite brosse en boule est assez pratique pour l’extérieur de l’oeil et c’est à cet usage uniquement que je l’emploierai – 30.90€

_ Et vous que désirez-vous pour ce mois de novembre? _

signature erikamakeup

3 commentaires sur « ☆ WishList Novembre 2014 ☆ »

Laisser un commentaire

