GlossyBox du mois d’octobre

GLOSSY GLOSSY

Coucou mes petites bichettes! De retour aujourd’hui pour vous parler de la réception de ce matin dans ma boîte aux lettres: la GlossyBox d’octobre.

Au cas où vous ne seriez pas au courant, j’étais abonné à la BirchBox et la GlossyBox pendant longtemps, puis au mois de janvier dernier j’ai décidé de tout arrêter car j’en avais marre de cette petite mascarade. En effet les Box était tout le temps pareil, et il faut l’avouer les produits n’était pas terribles et c’était très répétitif… Bref tout ceci pour dire que j’ai décidé de reprendre l’abonnement de la Glossybox uniquement pour 3-4 mois histoire de découvrir peut-être de nouveau produits intéressant.

Voici donc la GlossyBox dans son magnifique écrin décoré de jolies fleurs aux couleurs de l’automne.

glossybox octobre 2014

contenu glossybox ocotbre

Ce mois-ci dans ma Box j’ai reçu:

  • Un sérum éclat de Topicrem en 30ml: un concentré de lumière pour illuminer le teint. Le flacon est d’une taille largement suffisante pour pouvoir se faire une opinion de ce produit.
  • Un shampooing apaisant « astera fresh » de chez Furterer en 50ml: pour le cuir chevelu irrité, à base d’huiles essentielles froides. J’ai actuellement un petit problème de sensibilité au niveau du cuir chevelu, c’est pourquoi ce shampooing tombe à pique! Il sera parfait pour moi je pense 🙂
  • Lotion corps au neem de Sundãri en 30ml: j’ai envie de dire que serait une Box sans un lait pour le corps, on sait toutes que c’est un incontournable donc je dirais « un échantillon de plus dans ma collection déjà trop grande » ^^
  • Crème exfoliante de Académie en 15ml: gommage pour le visage à l’huile essentielle de sarriette et à la poudre de coque d’amande. En grande fan des gommages je l’ajoute à ma collection, peut-être me séduira t’il…
  • Crayon noir « good bye moon » de Lollipops: un crayon à yeux noir intense qui ne se taille pas, il suffit simplement de tourner l’embout à l’autre extrémité pour faire ressortir la mine, très pratiques!
  • Et pour finir j’ai reçu un cadeau qui pour moi n’est pas forcément utile ou grandiose mais bon. Il s’agit d’un mettre ruban de la marque de lingerie « ma petite culotte ».

produits glossybox octobre

produit glossybox octobre

En conclusion je dirais que c’est une Box plutôt pas mal, elle n’est pas extraordinaire mais il y a tout de même 5 produits de tailles suffisantes pour effectuer un vrai teste. Je suis quand même un peu déçu en regardant le petit livret récapitulatif des produits présents dans la box de ce mois-ci car il a plusieurs produits de la gamme « état pur » et je n’en ai reçu aucun 😦


_ Et vous les filles que pensez-vous de cette Box? _ Quels produits avez-vous reçu? _

signature erikamakeup

2 commentaires sur « GlossyBox du mois d’octobre »

Laisser un commentaire

