HAUL LUSH – Découverte de la marque

HAUL DECOUVERTE LUSH

Ma commande LUSH est arrivée il y a maintenant quelques semaines et j’ai préféré laisser du temps avant de faire mon article, car je voulais tester les produits avant, afin de ne pas vous dire n’importe quoi. Pour être franche avec vous, il y a longtemps que je voulais essayer cette marque mais que je ne trouvais ni le courage ni l’envie de me lancer. Eh bien voila c’est enfin chose faite! ^^

HAUL DECOUVERTE LUSH

shampoing solide lush

J’ai donc commandé diverses choses afin de tester un maximum de produits différents de la marque. Je vous dresse la liste ci-dessous:

  • Shampoing solide « Capi’vert »: pour les cuirs chevelus sensibles. Personnellement quand je trifouille mes cheveux lâchés et que je fais le va et viens avec ma mèche de gauche à droite, ça me tiiiiiire et ça fait mal ^^. Ce shampoing m’apaise faut l’avouer mes cheveux ne me tire plus, incroyable… mais vrai! Le cuir chevelu est de nouveau normal et sans désagrément.
  • Un exfoliant visage et corps « Ocean salt »: un gommage qui sent bon le citron vert et qui fonctionne plutôt bien. C’est très agréable de l’appliquer sur soi, car l’odeur est vraiment divine! J’adore tout ce qui est à base de sel marin.
  • Shampoing solide « Trichomania »: vendu aux kilos, il sent la noix de coco, il est spécialement étudié pour les cheveux abîmés, tip-top pour les hydrater, les cheveux sont plus légers et plus doux. Terminé le volume en bas sur les pointes, la racine revit de nouveau, youpiiii 🙂
  • Exfoliant pour les lèvres « Baiser soufflé »: très agréable sur la bouche, on se mangerait les lèvres par plaisir, car il sent bon le pop-corn. Même si l’effet exfoliant est plutôt sympa, je trouve dommage que ça ne soit pas plus grattant que ça. Peut-être, préférez-vous la douceur sur vos lèvres mais moi j’aime qu’un exfoliant fasse correctement son travail c’est-à-dire tout éliminer!! Je dois surement être un peu sado sur les bords –‘
  • BONUS: j’ai reçu en cadeau 3 échantillons de crème hydratante que j’ai préalablement choisis sur le site, ainsi qu’un échantillon du shampoing « Godiva » (le jaune) et franchement, il est top! je crois bien que c’est celui que je préfère chez LUSH et je le rachèterai surement.

Bilan: Même si j’ai mis du temps à tester cette marque, je ne regrette pas d’avoir attendu car au final j’ai fais d’une pierre deux coups, j’ai acheté plusieurs produits au lieu d’en tester seulement un. En bref c’est une marque que j’apprécie et que je recommande à toutes celles qui n’osent pas essayer. Leurs shampoings sont tout simplement géniaux (pas tous je pense mais ceux que j’ai essayés m’ont ravi!). Foncez les filles!!!

Infos: Shampoing « Capi’vert » – 8.95€ / Shampoing « Trichomania«  – 8.65€ les 100Gr / Exfoliant « Ocean salt » – 20.95€ / Exfoliant « Baiser soufflé » – 9.45€


_ Et vous que pensez-vous des produits LUSH? _ Addict à la marque? _ Quel est vôtre produit préféré? _

En attendant le prochain post je vous fais tout plein de bisou… 😀

signature erikamakeup 

9 commentaires sur « HAUL LUSH – Découverte de la marque »

  1. Moi il y a tellement de produits que j’aimerais tester ! La boutique la plus proche de chez moi est à Montpellier mais à chaque fois y’a un produit en rupture de stock 😦
    Mais quand je rentre dans la boutique j’ai envie de tout acheter mdr ♥

    1. Tu m’étonnes leurs boutiques sont top. Moi perso j’ai fais ma grosse fainéante j’ai commandé sur le site ^^. Bisou bisou et ne la prochaine fois que tu y vas ne fait pas trop de folie alors 😁

  2. Lush, je n’ai encore jamais testé, il faudrait bien que je m’y mette un jour, j’en entend tellement parler 😉 en tout cas, les produits que tu as commandé font envie et on l’air d’être efficace 🙂
    Bon artcile 😉
    Bises

    1. J’ai longtemps été comme toi à me dire qu’il fallait que j’essaye cette marque mais sans réellement y repenser franchement. Et depuis j’ai testé la marque et je ne regrette vraiment pas. Prends le temps d’y aller ça vaut le détour 😉
      Bisou bisou

  3. Leurs exfoliants pour les lèvres sont géniaux. Mon préféré reste le PopCorn niveau « saveur ». Le BubbleGum est écoeurant à force… Sinon de génial tu as l’après shampooing Vive la Révolution qui a une odeur à tomber (vanille-fraise), les cheveux sont très doux après.

Laisser un commentaire

