Une belle poitrine bien hydraté avec SAMPAR

Crème bustier satin SAMPAR

Bonjour bonjour les it girls!

Me voilà aujourd’hui pour vous parler d’une petite crème miracle de chez Sampar. Je suppose que beaucoup d’entre vous connaissent la marque au packaging blanc et rose, et je vais donc élargir un peu plus votre connaissance de ses produits grâce à ma petite trouvaille: La crème bustier satin – regalbe & raffermit 

* « Inspiré des traditions africaines, la Crème Bustier Satin est un luxe que mérite la poitrine, symbole de féminité. Formule précieuse à base de Kigelia, de karité et de châtaigne, la Crème Bustier Satin enveloppe le buste d’un film embellissant qui regalbe et raffermit le soutien-gorge naturel. »

creme bustier sampar

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne ne pas m’hydrater la poitrine et le corps en général en sortant de la douche = démangeaisons :s. Vous savez comme moi que quand la poitrine vous gratte c’est désagréable et on a beau gratter et gratter tout ce qu’on gagne au final c’est de belle rougeur sur les seins et une douleur sur les tétons… Je dois admettre que ce n’est pas très courant de parler « nichons, seins, poitrine… » mais en tant que femme je me dois d’aborder ce sujet délicat car j’ai enfin trouvé une crème qui me convient et évite à ma pauvre petite poitrine d’être meurtri par mes griffes.

creme bustier sampar

La texture de cette crème hydratante me convient parfaitement. Pour ma part, je ne suis pas fan des fluides corporels, crèmes, gels et autres. J’aime avoir une bonne texture riche comme il faut, mais pas trop. L’application est on ne peut plus facile, pour un massage très en douceur qui ne laisse aucune trace de crème, ne colle pas et ne tache pas les sous-vêtements 🙂

Cependant, je dois dire que son prix n’est pas très attractif pour ne pas dire décourageant; 65€. En effet, pour ce prix-la on s’attend à avoir des résultats plus  qu’impeccables et je vous avoue être très satisfaite voir même contente de cette crème que je pense racheter dès qu’elle sera terminée.

Bisou les filles et à très bientôt!


_ Vous hydratez vous la poitrine? _ Si oui quelle crème utilisez-vous? _

signature erikamakeup 

2 commentaires sur « Une belle poitrine bien hydraté avec SAMPAR »

    1. Oui je suis bien d’accord avec toi que 65€ c’est hors de prix!!! mais je t’avoue que ce n’est pas le prix que je l’ai payé, j’ai profité il y à maintenant quelques mois d’une vente privée ^^.
      C’est pourquoi je l’ai acheté sinon moi nan plus je n’aurais jamais mis ce prix la.

Laisser un commentaire

