S.O.S contour des yeux irrités

Bonsoir les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un problème qui nous a toutes touchés à un moment donné ou qui nous touchera malheureusement à un moment ou autres. Je veux bien évidemment parler de nos contours des yeux: mal hydratés, fatigués, irrités, cernés et j’en passe et des meilleurs. Nous savons toutes que le contour de l’oeil est une zone très sensible c’est pourquoi nous devons l’entretenir au quotidien.

Petite anecdote: il y a maintenant plusieurs semaines j’ai utilisé un mascara qui apparemment était arrivé en fin de vie :s, résultat: grosses démangeaisons sur les deux yeux et à la clé une belle irritation du contour de l’oeil. Pas très jolie à voir… Le dessous de mon oeil était dans un état pitoyable, ça me démangeait et cela ressemblé à de grosses poches toutes vieilles et rouge, comme si je n’avais pas dormi depuis une semaine.                   Bref le flip total!

Solution: j’ai couru à la pharmacie ou je me suis empressé de demander quelle crème pourrait me sauver la vie? et c’est la que le pharmacien ma conseillé la marque « SVR«  un petit tube magique dans la gamme Topialyse « action anti-irritation, anti-grattage, apaise et protège ». En conclusion cette petite crème ma bien aidé car en moins d’une semaine de traitement le contour de mes yeux avait retrouvé son apparence initiale :D.

Cependant Attention! cette crème n’est pas une crème hydratante pour tous les jours, c’est une crème pour rétablir le contour de l’oeil.

SOS contour des yeux irrités

Mes crèmes contour des yeux:

  • Avant j’utilisais la crème « All about eyes rich » de chez Clinique« , très cher mais franchement top!
  • Et maintenant j’utilise la crème « Hydraphase intense yeux » de La Roche-Posay« qui est assez bien même si je ne suis pas fan de la texture gel… me concernant j’ai une grosse préférence pour les bonnes grosses crèmes riche qui accroche bien à la peau, car je trouve que les gels n’hydratent pas assez en profondeur contrairement aux crèmes traditionnels. Mais ce n’est que mon avis.
  • Et de temps en temps je mets ma crème miracle « SVR«  qui ma sauvé car je trouve quelle fait très bien son job et mon contour des l’oeil apprécie ^^

sos contour des yeux


_ Et vos quel est votre crème contour des yeux? _ Avez-vous une grosse anecdote à raconter à ce sujet? _

 signature erikamakeup

Laisser un commentaire

