☆ WISHLIST de la rentrée spécial LUSH – Septembre 2014 ☆

En ce moment même où je vous écris pour vous faire part des produits que j’adorerai posséder pour ce mois-ci, je pense à tout pleins d’article que je voudrais faire, mais pour cela il me faut du temps et je n’en ai pas beaucoup :s car pour celles qui ne le savent pas je vais bientôt me marier et j’ai donc un milliard de choses à organiser. Tout ca pour vous dire qu’il y a plein d’articles en préparation et j’espère pouvoir en poster un maximum dès que possible, en attendant voici ma WishList de la rentrée dédié entièrement à la marque LUSH (c’est plutôt sympa de ce dire tout ce qu’on souhaite avoir dans toutes les gammes d’une marque). J’espère que ça vous plaira :). Bonne reprise à toutes et plein de bisou!!!

wish list lush by erikamakeup

  1. Déodorant « Aromaco »: Déodorant doux et efficace pour les peaux les plus sensibles. Le minimum d’ingrédients pour les effets maximums ! Un déodorant simple et efficace au patchouli et à l’hamamélis pour décourager la transpiration et du bicarbonate de soude pour absorber l’humidité – 7,05€
  2. Masque frais pour le visage « Céreal Killer »: Masque ultra-frais plein de bananes, d’avoine et de beurres végétaux nourrissants. Utilisez Cereal Killer pour nettoyer et adoucir les peaux sèches et sensibles – 11,45€
  3. Shampoing solide « Capi’vert »: Shampooing vert et frais pour apaiser les cuirs chevelus fragiles. Capi’vert convient parfaitement aux cuirs chevelus sensibles – 8,95€
  4. Crèmes hydratante visage « Celeste »: Crème divine à la vanille pour peaux sensibles – 17,95€
  5. Shampoing solide « Trichomania »: Shampooing à la noix de coco pour adoucir les cheveux secs. Trichomania signifie « la passion des cheveux ». Ce shampooing convient à tous types de cheveux, mais il a un effet particulièrement remarquable sur les cheveux secs, car les noix de coco qu’il renferme ont une puissante action adoucissante – 8,65€

Et voila donc ma petite sélection LUSH pour ce mois-ci. J’ai déjà fait des achats chez la marque (gommage pour le visage et gommage pour les lèvres, car je suis une grande fan des gommages ^^) mais comme vous pouvez le constater je souhaite acquérir d’autres produits de la marque. J’espère que cette petite sélection vous plaira, bisou bisou!


_ Et vous quels produits LUSH possédez-vous? _ Y a t’il des produits de la marque que vous souhaitez a tout pris posséder? _ 

signature erikamakeup

6 commentaires sur « ☆ WISHLIST de la rentrée spécial LUSH – Septembre 2014 ☆ »

    1. moi aussi j’ai eu énormément de mal à me lancer, mais franchement j’ai été agréablement surprise car se sont de bon produits. j’ai testé le shampooing Godiva et il est top, mes cheveux ont adorés! ^^
      quand j’aurais acheté le Capi’vert d’ici peu je t’en dirais des nouvelles 😉

Laisser un commentaire

