HAUL Shopping du Week-end & Petits cadeaux des U.S.A

Haul

Coucou mes petites biches. Un petit article pour vous en ce dimanche ensoleillé pour vous montrer mes petits achats du week-end ainsi qu’un petit cadeau que j’ai reçu d’un couple d’amis revenus fraichement des    Etats-Unis, le bonheur!! 🙂

shopping lush taste dior timotei

Je me suis donc rendu chez Sephora pour acheter le Gel Coat de chez Dior: « gel fixant, brillance et galbe spectaculaires » j’ai vraiment hâte de le tester en espérant que l’effet final dépassera mes attentes. (21,80euros)

  Puis je suis passé chez carrefour pour acquérir les shampooings et après shampooing Timotei, vous savez ceux avec 0% de parabens et de colorants, à l’extrait de Rose de Jericho. J’ai donc pris la gamme « réparation miraculeuse », le packaging est plutôt sympa et le bouchon est pratique, l’odeur elle est fabuleuse, j’adore! Je ne peux sincèrement pas vous dire quels sont les effets de ces 2 produits mais j’espère qu’ils feront correctement leur travail même si je doute de leurs super pouvoirs.     (environ 5euros)

shopping erikamakeup

Enfin j’ai terminé chez un grossiste pour coiffeur et esthéticienne pour racheter un masque nourrissant extra!! Oui j’ai bien dit racheter car, c’est la 2eme fois que je le rachète et c’est un produit génial, mes cheveux adorent! Je peux vous assurer que ce masque Amika répare intensément et rend mes cheveux tout doux car, il fait réellement son job. (28€)

Cette année j’ai effectué une commande sur le site Lush, oui je me suis enfin décidé à acheter des produits de la gamme. J’ai finalement craqué pour le « baiser soufflé » un exfoliant pour les lèvres et pour l’exfoliant visage et corps « Ocean salt ».  Je suis une grande fan de tous les exfoliant car pour moi rien ne vaut de bonnes petites billes pour désincruster tout mon corps de la tete aux pieds ^^. (9,45€ et 20,95€)

shopping erikamakeup

Et pour finir, le saint Graal… un blush « Amazonian Clay 12-Hour » de la marque Tarte. Pas besoin de vous en parler vous connaissez déjà cette petite merveille :). Des amis ont été aux Etats-Unis cet été et je leur ai demandé de me rapporter un blush de la marque et ils m’ont rapporté 2 blush!!! Malheureusement de la même couleur 😦 mais bon j’ai tout de meme le bush souhaité, c’est-à-dire le « Blissfull ». C’est une sorte de pèche un peu corail, fabuleux! (26$)

Montant du butin: 57,20€


_ Que pensez-vous de ce petit butin? _ Avez-vous fait du Shopping ce week-end? _ Si vous deviez choisir un de ces produits lequel prendriez-vous? _

signature erikamakeup

8 commentaires sur « HAUL Shopping du Week-end & Petits cadeaux des U.S.A »

Laisser un commentaire

