Rouge à lèvres DIOR – « I’m a vampire? »

Rouge DIOR

Bonjour les filles, j’espère que votre dimanche se passe bien, moi j’en profite pour vous parler d’un rouge à lèvres que j’apprécie beaucoup, il s’agit du Rouge Dior N°999. Etant addict aux RAL il fallait que je vous parle de cette petite merveille que je possède depuis de nombreux mois maintenant. Vous le connaissez peut-être grâce à la campagne Rouge Dior qui rend hommage au tout premier RAL créé par la marque. Cette couleur culte habille les lèvres de Nathalie Portman qui le porte à merveille.

Il s’agit donc d’un RAL rouge, il est le rouge absolu, la teinte ultime. Rouge Dior se décline en 32 teintes intemporelles.

Certes sa sortie ne date pas d’hier mais ce n’est que maintenant que j’ai eu envie de vous parler de ce fabuleux RAL. Je vous laisse l’admirer en images…

rouge dior 999

rouge dior 999

Ce petit bijou est assez « rouge sang » je trouve, c’est pourquoi j’évite de le mettre dans la vie de tous les jours car il est tout de même très voyant et certaines personnes ont toujours la critique facile quand il s’agit de RAL rouge, mais par contre pour sortir il n’y a pas de soucis au contraire il est tout à fait approprié.

rouge dior 999

Ou le trouver: soit sur le site de Dior pour 33,50€ ou alors sur le site de Sephora pour 1euro de moins (32,50€)


 _ Que pensez-vous de ce rouge à lèvres? _ Auriez vous choisis cette teinte dans la collection Rouge Dior? _ 

signature erikamakeup

Laisser un commentaire

