♡ First Shopping on M.A.C – Au Top!! ♡

Grande première pour moi les filles, ce samedi je suis allé sur les Champs Elysée faire un petit tour de shopping, car oui j’avais envie de dépenser un petit peu d’argent ^^. Bien évidemment je me suis enfin décidé à m’arrêter chez M.A.C car il y a bien longtemps que je voulais le faire mais je ne trouvais pas le temps, eh bien ça y est c’est chose faite!!! 😀

first shopping MAC

Entre nous je ne me suis acheté qu’un RAL car je n’avais pas l’envie ni la nécessité de vouloir autre chose, (achat utile et pas de folies ^^) car cela fait un moment que je veux acheter un rouge à lèvres de la marque mais possédant déjà de nombreux RAL de diverses marques je ne savais pas sur quelle couleur m’arrêter en allant là bas. Je vous avoue que je me suis éclaté à choisir « the couleur », j’avais sur les mains une bonne demi-douzaine de swatch, de quoi avoir le tournis XD

rouge à levre plumfull MAC

J’ai finalement craqué pour  teinte « Plumful« , une sorte de violet/vieux rose plutôt brillant et ultra facile à appliquer et très agréable sur les lèvres.

plumfull mac

SWATCH PLUMFULL

Pour avoir rendu final de ce fameux rouge à lèvres, je vous le présente sous 2 formes: la première, le rouge à lèvres tout seul et la deuxième, avec un crayon à lèvres  de chez Rimmel (004 indian pink) en guise de base afin d’accentuer la couleur sur les lèvres 🙂

Le Combo est parfait car je trouve que le résultat est nettement mieux et beaucoup plus jolie afin d’apprécier cette belle couleur.

Ou le trouver? dans les boutiques M.A.C pour la somme de 18,50€plumfull mac


– Que pensez vous de cette couleur? – Avez-vous des RAL de chez M.A.C? si oui lesquels? – Aimez-vous cette couleur (plumfull)? – Comment préférez-vous le porter du RAL, avec ou sans base? –

 signature erikamakeup

10 commentaires sur « ♡ First Shopping on M.A.C – Au Top!! ♡ »

    1. oui oui sur les champs pas loin du H&M
      l’adresse: M.A.C. Champs-Elysées, 78 avenue des Champs-Élysées
      et ls horaires sont géniaux, 10H-00H tip top pour faire du shopping tard en soirée ^^

  1. Je ne suis pas fan de la couleur du RAL seul, mais l’associer avec le crayon était une très bonne idée, la teinte est superbe 🙂

    1. Merci à toi c’est très gentil 🙂
      Je viens d’aller faire un tour sur le site MAC et la couleur « syrup » dont tu me parle est absolument magnifique!
      je note la référence pour qu’a mon prochain passage chez MAC je le teste 😉
      Merci pour l’info!
      Gros bisous!

Laisser un commentaire

