☆ WISHLIST Aout 2014 ☆

Bonjour mes petites tulipes comment allez-vous? moi ça va, j’ai repris le travail depuis plus d’une semaine maintenant donc je suis de nouveau dans la course et je suis là aujourd’hui pour vous parler de ma petite WishList du mois d’aout, je sais j’ai un peu de retard mais j’étais un peu débordé avec les préparatifs du mariage ^^

Sans plus tarder je vous laisse admirer mes vœux de ce mois ci 🙂

wish-list-aout-2014

  1. Beurre de Sel Exfoliant (gommage 220gr) – Ahava 30.50€
  2. Vernis « Vacation on mars » – NCLA 13.90€
  3. Vernis « Laurel canyon lolita » – NCLA 12.90€
  4. Blush à l’argile amazonienne « Blissful – shimmering warm peach » (couleur corail/pèche) – Tarte 26.00$
  5. Fluide Hydratant Teinté Bonne Mine à l’Hibiscus – Plante System 13.80€

Et voilà donc ma petite sélection pour ce mois-ci. j’ai une amie qui est actuellement aux États-Unis et elle doit normalement me rapporter le fameux blush tarte qu’on ne peut malheureusement pas trouver en France,          je vous ferai un article dessus bien entendu 😉


– Est-ce que ma petite sélection vous plait? – Et vous quels sont vos produits rêvés pour ce mois-ci? –

signature erikamakeup

Un commentaire sur « ☆ WISHLIST Aout 2014 ☆ »

Laisser un commentaire

