Le Post-it des vacances – « que faut-il emporter dans sa trousse de toilette? »

 

post-it-vacs by erikamakeup

Coucou les filles!!!

Je sais il y a 1 milliard d’années que je ne me suis pas connecté sur mon blog et que je n’ai bien évidemment pas posté d’article et je m’en excuse profondément. La raison est que je prépare mon mariage, et organisant la totalité de l’évènement toute seule je vous avoue que ça me prend un temps monstre!

Bref parlons peu, parlons bien, je vous écris aujourd’hui pour vous faire part de mon petit « pense bête » qui m’aide à partir en vacances en oubliant presque rien ^^ oui parce que vous savez tout comme moi qu’ont oublis toujours quelque chose… –‘

Voila les filles j’espère que ma petite check list vous aidera à boucler votre valise pour les vacances.

  • Pour vous aider je vous dresse la liste de quelques un de mes produits perso que j’emporte:

– crème solaire – Nivea sun
– crème hydratante corps – « après sun lotion » de chez Lavera
– déodorant – « natur protect » de Sanex
– crème de nuit – « good nights sleep » de Elizabeth arden
– crème hydratante visage – « soin nourrissant effet soleil » de Mixa
– shampoing et après shampoing – Dessange
– gommage corps – « body srub » de Nuxe

Voici mes 2 trousses de toilettes car toute fille qui se respecte en a 2, une pour tout les produits divers (crème corps visage, produits cheveux…) et la deuxième trousse pour le makeup ^^

–> la 1ère que vous voyez vient de chez « THE BODY SHOP » et la deuxième je l’ai reçus dans une de mes GLOSSYBOX et je dois admettre qu’elle est vraiment bien pratique, elle est grande, il y a 2 compartiments… En bref elle est top et je remercie Glossybox pour ce jolie cadeau aussi esthétique que pratique, elle ne me quitte plus 🙂

PicMonkey CollageTTg

Pour ma part je prends la route demain direction le Pays basque et je vous souhaite donc à toutes d’excellente vacances! Bronzer, surfer, nager, manger des glaces, draguer ^^, bref éclatez vous!!


– Quels sont vos produits favoris pour les vacances? Qu’emporter vous dans votre trousse de toilette? –

Bisou bisou!

signature erikamakeup

2 commentaires sur « Le Post-it des vacances – « que faut-il emporter dans sa trousse de toilette? » »

Laisser un commentaire

