Haul ALESSANDRO – Découverte de la marque

Salut les girls, aujourd’hui je viens vous présenter des produits de la gamme ALESSANDRO. Vous connaissez peut-être cette marque qui est plus ou moins connue pour leur gamme de vernis « StripLac » (que j’avoue ne jamais avoir testé). On dit toujours que les Allemands sont fort et perfectionner dans plein de domaine tel que les voitures où il faut admettre qu’ils excellent… Mais je peux vous assurer qu’en matière de cosmétique la qualité n’est malheureusement pas au rendez-vous! :s

Pour aborder plus en détails les produits dont je vais vous parler, j’ai dressé une liste ci-dessous avec les articles que j’ai achetés et mon avis sur ces derniers, alors commençons:

HAUL serge louis alvarez

  • Crème pour les pieds et jambes lourdes « Stiletto »: Soi-disant rafraîchissante pour les pieds fatigués et tout le tralala, je vous confie entre nous que cette crème n’est pas plus rafraichissante que la crème la plus basique du monde, en bref un gros raté pour ce produit dit « spécial » qui à défaut de rafraîchir n’hydrate pas non plus.
  • 2 Kit nail art « Go magic – crystal punk » en teinte: toxic turquoise et freaky orange. Il s’agit donc comme son nom l’indique de kit pour les ongles composés de 2 vernis, l’un noir et l’autre pailleté avec effet dégradé de couleur. Malgré les efforts pour m’appliquer à faire la plus jolie des manucures le résultat est AFFREUX!!!!! (je ne sais peut-être vraiment pas y faire mais bon quand même…) je déconseille à quiconque d’acheter ce kit!!!

kit go magic crystal punk de serge louis alvarez

Procéder pour la manucure: Comme vous pouvez le constater (ci-dessous) ce n’est pas une jolie manucure comme on peut en rêver… et pourtant j’ai faits ce qui me sembler logique: j’ai tout d’abord posé la base noire sur tout mon ongle (j’ai bien laissé sécher) puis, j’ai ensuite posé la première couche du top coat à paillette qui est sensé donné un effet de fou, or rien! Il y a 1 ou 2 paillettes qui se battent en duel sur mon ongle au lieu de dizaines comme sur l’image. J’ai donc décidé de mettre une deuxième couche mais la encore le résultat attendus n’était toujours pas au rendez-vous :s. Je ne sais pas combien de couche il faut poser pour que le résultat soit un minimum propre et joli mais c’est franchement décourageant et affreux!!!

RESULTAT VERNIS GO MAGIC sla

  • Crème pour les mains « mains amour »: qui sent plutôt bon avec une texture pailletté plutôt sympa, j’attends de voir ce que ça donne niveau hydratation car on sait toutes que les crèmes sont loin d’avoir chacune d’excellente vertu hydratante pour nos petites mimines fragiles ^^.
  • Rouge à lèvres « fresh up lipstick »: teinte N°08 couleur orangé, je vous avoue qu’en grande fan des RAL je n’apprécie pas trop les RAL irisé/brillant j’ai une grosse préférence pour les mats mais bons… Celui-ci m’a paru mat jusqu’à l’essai sur mes lèvres… Résultat: archi brillant pour un orange (bref je trouve la couleur abominable! C’est un peu trop orange fluo à mon goût, meme s’il est très facile d’application faut le reconnaitre, cela reste un RAL approprié uniquement pour Halloween lol).

RAL fresh up lipstick n°8

  • Crayon à lèvres « Lip Liner coral »: couleur orange/corail (voir ci-dessus la photo – le trait sur ma main). Vous devez vous dire qu’il rend bien, que la couleur est sympa et surtout qu’il est pigmenté, mais raté! si mes lèvres étaient ma main se serait génial or ce n’est pas le cas et le crayon a énormément de mal à s’appliquer sur mes lèvres 😦 il est beaucoup trop sec malgré plusieurs utilisations forcées ^^

Bilan: eh bien… je suis globalement déçue car j’aime découvrir de nouvelles marques et je dois dire que celle-ci ma laissé de marbre. Je trouve que la qualité des produits n’est pas présente même si niveau packaging des crèmes il y a un beau travail, cela reste ni plus ni moins une gamme de cosmétiques qui ne pourra me compter parmi ses fidèles. 

Infos: cette marque se trouve notamment chez notre ami Sephora qui ne vend que la gamme pour les ongles (c’est mieux pour tout le monde que leur cosmétiques ne soit pas vendu chez nous ^^). Pour ce qui est des produits makeup voir sur leur site directement, et concernant les prix ils sont tout à fait raisonnable je trouve même si la qualité moindre ne mérite pas un tel prix.


_ Connaissez vous la marque Alessandro? _ Appréciez-vous leurs produits? _ Si oui quels produits possédez vous? _

signature erikamakeup

Publicités

5 commentaires sur « Haul ALESSANDRO – Découverte de la marque »

  1. Je ne connais pas cette marque, en tout cas, j’aime beaucoup l’idée de la crème pour les mains avec une texture pailletée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s