Manucure du dimanche by O.P.I

On se retrouve aujourd’hui pour ma traditionnelle « manucure du dimanche ». En effet tous les dimanches je prends le temps de tout défaire pour refaire. Il peut arriver que dans la semaine j’enlève mon vernis s’il est complètement parti en cacahouète (ce qui arrive quelques fois) mais je n’ai pas le temps d’en remettre et de faire quelque chose de jolie, je prends donc ce temps-là le dimanche afin de faire les choses proprement. Je ne sais pas vous mais moi ma manucure tiens une semaine facile car je m’applique à préparer mon ongles, à bien attendre entre les couches de vernis et pour finir un bon top coat qui fera tenir le tout pour la semaine entière (certes arrivé au week-end la manucure n’est pas aussi jolie qu’au premier jour mais elle est encore pas mal…).

manucure OPI

 

manucure opi

manucure et vernis opiJ’ai donc choisis pour cette manucure assez simple je vous avoue, mon nouveau vernis acheté pendant les soldes chez Sephora, il s’agit d’un vernis O.P.I, la couleur est: « grand canyon sunset » et si je devais d’écrire cette couleur je dirais qu’il s’agit d’un cuivre mélangé avec du marron clair. A ce vernis j’ai ajouté des stickers en forme d’oiseau que j’ai eu dans un Kit nail art de chez Bourjois. La couleur n’est pas folle fut l’admettre, on ne la case pas partout malheureusement, mais de temps a autre ca change…

manucure opi


_ Que pensez vous de cette couleur? Appréciez vous les vernis OPI? _

signature erikamakeup

15 commentaires sur « Manucure du dimanche by O.P.I »

Laisser un commentaire

