HAUL SERGE-LOUIS-ALVAREZ – ♡ Coup de coeur sur la marque ♡

Salut les filles!!! Après 1 semaine de vacances à la montagne à skier, respirer l’air pur et surtout m’empiffrer de tartiflette ^^ je reviens vers vous aujourd’hui pour vous décrire une commande que je viens de recevoir et pour vous parler plus en détails de la marque SLA (Serge louis Alvarez) que j’ai appris à connaitre il y a plusieurs mois déjà et que j’apprécie beaucoup! 🙂

Quelques infos sur la marque: SLA c’est 25 années de création, c’est une gamme de produits de beauté qui se veut naturelle et bio. Leur slogan: « Pour être tant fascinant que bel en respectant votre santé et l’environnement ».

Voici ma collection tout entière des produits de cette marque, vous pouvez donc apercevoir 2 crayons démographiques pour les yeux couleurs bleu/vert et noir, un crayon correcteur sourcils noisette, un blush rose, 2 mascaras un bleu et un brun et pour finir un autre rouge à lèvres teinte rouge/framboise (non bio celui-ci).

serge louis alvarez

SLA

Tout d’abord ci-dessous les 3 articles que j’ai reçus récemment (je sais je n’est pas fait de grosse folie):

  1. Terre de soleil bronzante BIO teinte ambré.
  2. Rouge à lèvres BIO teinte douce praline.
  3. Vernis à ongles « Color extreme » rouge de chine (la couleur est à tomber par terre! je suis amoureuse lol).

DERNIERS ACHATS SLA

Et voila le reste de la collection…

mascara SLA

rouge à lèvres SLA

poudre bronzante et blush SLA

Ce n’est pas la première ni la dernière fois que je commande des produits SLA car c’est une marque que j’apprécie beaucoup. Découverte au cours d’une vente privée, je dois dire que cela a été une agréable surprise. Les produits sont d’une grande qualité et je parle en connaissance de cause car personnellement, j’ai une peau qui réagit mal aux produits de m**** (désolé pour l’expression) et je peux vous assurer qu’avec ceux la je n’ai jamais eu aucun problème ;). Gros point positif, le RAL mat a une grande tenue (ce qui n’est pas négligeable de nos jours, car les RAL qui s’effacent au bout de 20min moi ça m’agace!!) les mascaras sont également très bien. Petit bémol les crayons ont tendance à couleur un peu sur moi (mais… je dois admettre que très peu de crayons ne coulent pas sur moi, à mon grand regret –‘). En bref, c’est une marque géniale que je recommande à toutes celles qui ont peur d’essayer, faites comme moi essayer et vous serez conquise ^^

Infos: Vernis à ongles – rouge de chine – 14€ / Terre de soleil bronzante – Ambré N°2 – 33,30€ / Rouge à lèvres « Color extrem » – Douce praline – 22€


_ Connais tu cette marque? Si oui quel produits possèdes tu? As tu deja essayé un de ces produits? _

J’espère que cette petite collection vous plaira, en attendant je vous fait des bisous

signature erikamakeup

4 commentaires sur « HAUL SERGE-LOUIS-ALVAREZ – ♡ Coup de coeur sur la marque ♡ »

    1. je ne connaissais pas du tout non plus il y a encore 1ans mais j’ai eu l’occasion lors d’une vente privée de tester et sincèrement ça a été un gros coup de coeur!!! les RAL sont en effet super si tu as l’occasion surtout n’hésite pas… bisou!

Laisser un commentaire

