BIRCHBOX Février 2014 la déception!

Soyons fou aujourd’hui je poste 2 articles car la semaine dernière n’étant pas là je n’ai pu le faire donc je me rattrape en ce jour 🙂

Je vais donc vous parler de la Birchbox du mois de février que j’ai reçue ce samedi. Autant vous le dire tout de suite que je ne cache pas ma déception en vous disant que cette box n’est vraiment pas top (disons que j’ai vu beaucoup mieux). Resituons-nous dans le contexte, j’étais abonnée à cette box depuis plus d’un an et demi et j’ai décidé d’arrêter à la fin de l’année 2013, j’ai donc reçu la dernière box de décembre puis mon abonnement a pris fin car j’en avais ras-le-bol des boites nulles, pitoyable, avec de petits produits, ridicule, et surtout à mon gout trop répétitives…. bref! j’ai décidé vu les pubs incessantes pour la Birchbox de février partenaire avec Princesse TamTam de renouer avec cette boite le temps d’un mois mais à réception c’est la déception!!

BIRCHBOX FEVRIER

 

J’ai donc reçus dans cette fameuse Box:

  • Skinny eye-liner black – Eyeko : manque de pot je déteste les eye-liners et je n’en mets pas du tout mais j’admets qu’il a l’air pas mal et que pour celles qui en mettent ça aurait été un bon produit.
  • Lait crème concentré – Embryolisse : en tout petit format bien entendu pour pas changer donc pas vraiment le temps d’essayer…
  • Vernis Nail rock – Nail Rock : ce petit Kit est le produit que j’ai préféré dans cette box! enfin un truc de bien que j’ai hâte d’essayer 🙂
  • Crème douche gommante au bouleau – Weleda : j’aime cette marque et les gommages donc j’apprécie ce genre de produit (dommage pour la taille).
  • Protect & Oil – Beauty Protector : alors là c’est la blague!! Ce produit est rikiki (voir la photo ci-dessus) c’est pourtant une marque géniale pour les cheveux, j’ai testé leur « protector & detangle » et j’ai aimé l’utilisé (dommage qu’il soit finis) mais là au lieu de nous mettre un produit de taille normal ou un échantillon « correct » ils ont mis une fiole ridicule, c’est nous prendre pour des imbéciles et ça m’énerve!
  • Pochon pour sous vêtement – Princess TamTam : je me répète en disant que là c’est la grosse colère car ils nous ont fait croire qu’on recevrait toute une petite culotte de la marque et au lieu de ça on a reçu un pochon!! j’étais verte en voyant ça, des partenariats comme ça ils peuvent ce les garder au lieu de nous prendre pour les ânes du coin!

Bref je suis déçu d’avoir repris un abonnement pour recevoir ça, je ne suis pas prête de me faire avoir de nouveau :s Adieu Birchbox !! (pour l’instant ^^)

 


_ Et toi es tu abonné à la Birchbox? As tu aimé celle de février? _

signature erikamakeup

2 commentaires sur « BIRCHBOX Février 2014 la déception! »

  1. Coucou,
    Comme tu le sais j’ai reçu la même box que toi, mon pochon est rouge et c’est sur c’est un goodie moyen même très moyen, il ne me servira pas à grand chose… D’accord avec toi pour la taille des produits, mais le top de cette box c’est le vernis, cette marque est géniale, j’ai déjà testé celui effet velours un rendu magnifique…
    Bonne journée,
    Bizouxxxx

Laisser un commentaire

