LIEBSTER BLOG AWARD !!!

Salut les girls! un petit coucou de mes vacances au ski pour vous annoncer que j’ai été tagué par Cooknlove et d’ailleurs, je l’en remercie beaucoup et je lui fais des énormes bisous!! merci!! 🙂

liebster blog award

_ Alors tout d’abord qu’est-ce que le « Liebster blog award »? Le but est de mettre en avant nos blogs préférés qui sont peu, ou pas, assez connus dans le monde de la blogosphère. Ce Tag est accordé à des blogueurs qui ont moins de 200 abonnés.

_ En quoi ça consiste? Que faut-il faire? Il faut tout d’abord révéler 11 petites choses sur nous-même afin que les lecteurs de notre blog apprennent à nous connaitre un peu plus. Par la suite, il faudra répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué, en l’occurrence pour moi « cooknlove » (que je remercie encore ^^) puis je vais moi-même créer 11 questions destinées aux personnes que je vais taguer, puis je les informerai sur leur blog que je les ai tagué. C’est parti!

11 infos sur moi:

  1. Je suis une accro des rouges à lèvres (rouge et orangé surtout)
  2. Je suis fiancée à un garçon formidable ❤
  3. J’aime beaucoup l’histoire et j’apprécie de découvrir d’autre civilisation qui nous ont précédés.
  4. Je mets de la crème fraiche dans tous mes plats, car j’adore ça!!
  5. Je suis une maniac du rangement, tout doit être carré.
  6. J’adore les films d’horreur.
  7. Je suis très curieuse.
  8. J’aime lire des livres fantastiques, car ça me transporte dans un autre monde et ça me vide la tête.
  9. Je ne conçois pas des vacances ailleurs qu’a la mer, car j’adore nager dans les vagues.
  10. J’ai un caractère de cochon, c’est moi qui commande et personne d’autre :p
  11. Je me suis mise à faire des gâteaux et j’y arrive… 🙂

Les 11 questions posées par Cooknlove:

  1. Ton top 3 Mascara ? _ Le « cils à cils » de Maybelline, le Covergirl et le « couvrance » de chez Avene.
  2. Quel est ton type de peau ? _ J’ai malheureusement la peau sèche.
  3. Quelle est ta routine pour nettoyer ta peau ? _ J’applique une lotion tonique de chez TBS pour réveiller mon visage puis je passe un gommage (avec des billes) de chez Lierac.
  4. Quel est ton indispensable beauté ? _ Incontestablement ma Terracotta et mon rouge à lèvres. 
  5. Quelles sont les youtubeuses dont tu ne rates jamais les vidéos ? _ J’adore les makeup de Sananas-2106 Julielovesmac07, RachelMartino, Sandrea26france, Elsamakeup et Natamelie. Des youtubeuses que je recommande vivement!
  6. Quelles langues parles-tu ? _ Le français seulement car je suis une cacahuète en langue ^^ même si j’adorerai apprendre le russe ou l’italien. 
  7. D’où vient le nom de ton blog/site ? _ « Erika » car c’est mon 2eme prénom et « makeup » pour les produits de maquillage.
  8. Quelle est ta marque de cosmétique « petits budgets » préférée ? _ Je dirais L’Oréal 🙂
  9. Quelle est ta marque de vêtements préférés – tous budgets confondus ? _ Billabong (marque de surf)
  10. Quelles sont tes passions ? _ Le sport, la lecture, les voyages, les series, la décoration et le maquillage…
  11. Quels sont tes fonds de teint / BB crème préférés ? _ Je n’aime pas les BB crèmes, j’utilise donc comme fond de teint le « accord parfait » de l’Oreal.

Les grandes gagnantes du Liebster Award sont:

Evasiondunefille

Dii2ne

Ruedesgrandsespoirs

Lanarosediary

Vanessamamakeup

Dixbeauty

Lesmousquetettes

Alotofcutethings

Mes 11 questions pour les tagués:

  1. Quel est ton produit makeup préféré?
  2. Quel est ta routine produit sous la douche? (corps, cheveux, visage)
  3. Ton parfum préféré?
  4. Quelle est ta couleur de vernis favoris?
  5. Plutôt maniaque ou bordélique?
  6. Quel est ton rouge à lèvres préféré que tu aimes d’amour?
  7. Que fais-tu dans la vie?
  8. Quelles sont tes 3 youtubeuses ou blogueuse préférés (comme tu préfères)?
  9. Quel est ta couleur et ton type de cheveux?
  10. Plutôt maquillage waterproof ou non?
  11. Es-tu une grande dépensière pour tes produits makeup?

A vous de jouer les girls! je vous fait des gros bisous pleins de neiges ^^

signature erikamakeup

10 commentaires sur « LIEBSTER BLOG AWARD !!! »

  1. J’ai déjà fait ce tag donc je réponds à tes questions ici :

    Quel est ton produit makeup préféré? le RAL (le 107 de Rimmel est mon chouchou), je n’en ai jamais assez. En revanche, si tout venait à disparaître, je m’achèterai en priorité un mascara.
    Quel est ta routine produits sous la douche? (corps, cheveux, visage) : niveau gel douche je suis amoureuse des DOP saveurs d’enfance. Je m’exfolie la peau avec une fleur de douche de chez Bath & Body Works ou je gomme avec un gommage Le Petit Marseillais. Niveau cheveux, je mets un masque de chez Lovea au beurre de karité pendant 30 minutes avant de me doucher, je rince, j’applique ensuite le Godiva de chez Lush et je remets un coup de Lovea pendant 2 minutes comme un après-shampoing.
    Ton parfum préféré? Le Narciso Rodriguez – For Her
    Quelle est ta couleur de vernis favoris? Vertigo de CHanel, un gris aux reflets prune. Une merveille.
    Plutôt maniaque ou bordélique? Bordelique, malheureusement.
    Quel est ton rouge à lèvres préféré que tu aimes d’amour? 107 de Rimmel
    Que fais-tu dans la vie? je suis étudiante en Langues Etrangères en 2e année
    Quelles sont tes 3 youtubeuses ou blogueuse préférés (comme tu préfères)? youtubeuse, j’aime beaucoup LoDoesMakeUp, SoUrbanGirl et JeNeSuisPasJolie. Blogueuse, je dirais Milkywaysblueyes, LeBlogDeBetty et LoDoesMakeUp.
    Quel est ta couleur et ton type de cheveux? Mes cheveux n’ont pas de couleur. Il sont châtains avec des reflets blonds/roux, très bizarre. Mais je suis passée par toutes les couleurs de cheveux (brun/rouge/blond/roux carotte/platine…) et sinon ils sont très fin et j’en ai une tonne ! Je suis la mauvaise surprise des coiffeurs. Quand ils me voient, il se disent « ça va être vite fait », et quand ils mettent la main dedans, pas sûre qu’ils arrivent à la ressortir. Sinon, ils sont normalement gras, mais ils ont littéralement changé de texture pour devenir secs.
    Plutôt maquillage waterproof ou non? Absolument pas.
    Es-tu une grande dépensière pour tes produits makeup? Oui, je dépense beaucoup (trop). Mais là je vais vraiment me calmer, parce qu’il faut que je mette des sous de côté.

    1. merci beaucoup pour tes réponses, j’apprécie que tu es quand même joué le jeux 🙂
      je ne conçois pas du tout de me laver sans ma fleur de douche (bienvenue au club) et j’ai le même parfum que toi et j’en suis folle depuis que je l’ai 😉
      bisou!!

Laisser un commentaire

