Manucure Herbier by CIATE

Informations du jour:

Bonjour bonjour mes petits chats! Je reviens vers vous aujourd’hui car j’ai fais une découverte capitale! LOL bon ok faut admettre que c’est pas mieux que la sorti de la palette Naked 3 mais c’est pas mal quand même. Tout en patientant chez mon coiffeur ce matin je lissais mon magazine Vogue ( magazine virtuel, sur mon appli de téléphone bien sur ^^)  et c’est là que j’ai découvert mon futur achat! Il s’agit donc du Nail Kit de chez Ciaté pour une manucure façons flower power. Ce petit Kit se décline en 2 couleurs, bleu ou rose accompagné de véritables fleurs séchées pour une véritable manucure printanière 

Ce petit bijou sera disponible à la vente chez Sephora à partir du 15 février 2014 au prix de 22€, alors mesdemoiselles préparez-vous à courir (pour celles que ça intéresse bien entendu).

kit nail art ciaté

Pour ma part je compte l’acheter dès que possible une fois qu’il sera dispo dans uns des Sephora près de chez moi et je me ferai un plaisir de vous faire un article détaillé sur ce produit qui a l’air novateur 😀


_ Est ce que ce genre de Kit pour les ongles vous intéresse? pourriez potentiellement l’acheter? _

signature erikamakeup

16 commentaires sur « Manucure Herbier by CIATE »

      1. Donnes-en moi des nouvelles alors, ça m’intéresse 😀
        Je bavait sur leur calendrier de l’avent.. Mais je trouvais ça bcp trop cher 😦

Laisser un commentaire

