Mascara ultra-volume LashBlast – COVERGIRL ♡

LashBlast de Covergirl

Salut les girls! Je reviens vers vous aujourd’hui, car j’ai reçu cette semaine mon mascara de chez Covergirl. Oui, c’est bien le fameux mascara dont toute la blogosphère fait l’éloge en permanence. Pour celles qui ne connaissent pas ce mascara au packaging orange, il s’agit de « The » mascara outre-atlantique (je parle bien sur des States). Vous vous demandez surement: « mais comment se l’est-elle procuré? » Et bien mes très chères tout simplement sur Ebay. Je vous laisse donc admirer en image la bête ci-dessous.

MASCARA COVERGIRL

Maintenant sans plus attendre, un petit questions/réponses sur ce produit:

  1. Satisfaite de cet achat ou non? _ Et bien disons que je suis assez satisfaite de mon achat.
  2. Ce que j’en pense…?! _ Il est plutôt pas mal, pas de quoi s’arracher les cheveux ni faire 3 fois le tour de sa culotte pour l’obtenir (je suis un peu folle ^^) mais ça reste quand même un bon mascara à avoir dans son tiroir makeup.
  3. Si tu devais le comparer: à quel autre(s) mascara(s) pourrais-tu l’assimiler? _ Eh bien je dirais que le « Cils à cils » de chez Maybelline est pour moi très similaire. Ils possèdent tous les 2 une brosse en silicone, ils séparent bien les cils pour éviter les paquets et allongent considérablement le tout pour un regard de biche. 
  4. Penses-tu le racheter? _  Je suis partagé sur ce point car il est plus ou moins difficile de se le procurer (moyennant un certain coup) et je pense qu’en France nous avons assez de bons mascaras pour ne pas avoir à aller le chercher à l’autre bout du monde. Mais pour ne pas vous mentir si j’ai l’occasion de pouvoir le racheter, je le ferai sans hésiter. En attendant mon « cils à cils » fera très bien l’affaire et il garde sa place de numéro 1 dans mon coeur 😉


lashblast COVERGIRL

 Infos: Mascara – Covergirl – environ 8$ aux States


_ Connais tu ce mascara? La tu déjà utilisé ? Qu’en penses tu? _

Bonne dimanche les filles 🙂

signature erikamakeup

14 commentaires sur « Mascara ultra-volume LashBlast – COVERGIRL ♡ »

  1. Dommage qu’il n’y ait pas de photos du rendu 😥 mais ce mascara me tente un peu, même si celui que j’ai actuellement (le telescopique faux cils de L’oréal) me plaît beaucoup 🙂

    1. je vais essayer des que possible de mettre une photo de mes yeux pour avoir le résultat en image (c’est juste que j’ai fais une allergie sur le visage donc j’attend qu’elle passe pour pouvoir faire une jolie photo –‘ )

Laisser un commentaire

