☆ WISHLIST Février 2014 ☆

Qui dit 1er février 2014 dit Wish List de février!! 🙂

Alors mes petits chats en exclus pour vous je souhaite vous faire part des produits qui me font rêver pour ce mois ci. Pour la simple et bonne raison qu’il ne faut pas être trop gourmande, je pars du principe que cette Wish List et toute les autres à venir contiendrons un TOP 5 de mes envies folles du moments. Oui je sais 5 produits ce n’est pas beaucoup mais en même temps c’est déjà bien assez pour avoir l’eau à la bouche 🙂

Alors allons-y:

wishlist fevrier erikamakeup

  1. Le « Gommage corps » aux cristaux de Canne à Sucre et éclats de Noix de Coco de chez Hadali, – 59€
  2. Le « Lait corps hydratant » senteur noix Tropicales et vanille de chez Hadali – 47€
  3. Le « Scrub capillaire » au sel marin pour assainir et rééquilibrer les cuirs chevelus, de chez Christophe Robin – 47,50€
  4. Le « Rouge Dior » teinte 999 de chez Dior – 32€
  5. Le « Blush » de Nars teinte Deep Throat (irisé) – 30€

Bon je vais m’arrêter là parce que si je continue la liste risque d’être très longue, trop longue (puis j’ai dis 5 pas plus –‘) ^^


_ Et vous quels sont vos produits t’en voulu/espéré pour ce mois-ci? _

Bisou bisou

signature erikamakeup

15 commentaires sur « ☆ WISHLIST Février 2014 ☆ »

  1. Les soins Christophe Robin me tentent beaucoup mais j’ai encore beaucoup de produits capillaires à terminer! Je n’ai jamais testé de rouge à lèvres Dior tiens! Et ce blush NARS a l’air sublime! Bref je suis conquise par ta wishlist!

    1. je suis ravie qu’elle te plaise!
      j’ai un shampoing et un apres shampoing de chez christophe Robin et j’en suis très contente. et le RAL dior m’appelle depuis un bon moment, je ne vais pas tarder a succomber ^^il y aura bien évident un post dessus!
      bisou!

  2. Le RAL Dior a l’air beau ! Pour ma part, fini les dépenses. Je viens de me commander un joli sac à main Guess cet après-midi et je n’ai désormais plus de sous de Noël à dépenser ^^ Je me suis bien fait plaisir au mois de Janvier avec un set de pinceaux de maquillage, deux brosses Tangle Teezer, la brosse SOS Pureté de chez Mon Corner Bio… Maintenant, STOP ! Mais on a le droit de se faire plaisir avec des wish-list (au moins pour le plaisir des yeux ^^)

  3. Superbe ta wishlist, ce rouge à lèvres est sublime ! J’aimerais bien tester la marque de masque pour les cheveux Christophe Robin, mais le prix d’un seul pot me parait un peu exorbitant…

  4. Intéressante ta wishlist, j’aime beaucoup les RAL Dior, je suis accro au Dior Addict Extreme 433 Délice extrême. :3
    Le gommage corps et le blush ont l’air super ! 😀

Laisser un commentaire

