HAUL BOURJOIS

Parce que j’ai reçus ma petite commande je peux enfin vous en parler! Je dois vous avouer que j’ai toujours touché de loin cette marque Française sans jamais vraiment l’aborder, c’est pourquoi j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai effectué une commande sur le site internet (Bourjois) et voila le résultat…

Je me suis donc laissé tenter par quelques produits:

  • – Gel douche « Déshabillez moi » plutôt coquin ^^
  • – 2 petits vernis aux couleurs clair/nude – teinte 49 et 1938
  • – Rouge à lèvre collection « rouge édition » teinte N°11 couleur « Fraise remix »
  • – Kit de Nail-Art N°122 créée en partenariat avec la blogueuse: Pshiiit (je recommande ce blog car il est tout simplement génial! ce qu’elle fait sur ses ongles c’est fabuleux, je suis fan! ^^)HAUL BOURJOISHAUL BOURJOIS

Bilan: un vrai coup de cœur pour ce rouge à lèvres très pigmenté qui me faisait de l’œil depuis un bon moment (un de plus à ajouter à ma collection je sais), une jolie couleur fraise mais malheureusement pas le gout, seul petit bémol. Le gel douche dit « aphrodisiaque » dégage une odeur divine, un réel plaisir sous la douche (ouh la la c’est limite érotique tout ça lol) bref! Concernant les vernis et le kit Nail Art je vous ferai un post des que possible… Pour conclure je suis stupéfaite par cette petite marque qui vaut le coups qu’on s’attarde sur elle, c’est la première commande que je fais mais surement pas la dernière! je recommande!

Infos: Gel douche – 2,85€ // Les vernis – 3,95€ // Rouge à lèvres – teinte n°11 – Fraise remix – 11,95€ // Kit nail art – 8,75€

_ Et vous que pensez vous des produits Boujois? _

ErikaMakeup ✿

22 commentaires sur « HAUL BOURJOIS »

    1. oui oui les gels douches sont extra! quant au rouge a lèvre il est tout simplement génial, si tu as l’occasion de tester franchement fait le, le prix n’est pas excessif et franchement il vaut le détour!

      1. lol c’est une fois que je t’ai écris que j’ai fais tilt!
        donc pour répondre a ta question je n’y suis pas, toi tu y es? tu penses qu’il est important d’être dessus? je me tâte…

Laisser un commentaire

