Manucure by ESSIE – « Skirting the issue »

Skirting the issue – Essie

Salut salut les filles! Aujourd’hui, je vais vous faire part de ma routine manucure, en somme je vais vous expliquer les étapes pour effectuer une bonne manucure.

– Bon nous sommes toutes d’accord pour dire qu’il faut commencer par se limer les ongles bien évidemment.

– Ensuite, je me lave les mains pour éliminer toute traces de limage (poudre, etc…) puis j’applique une base sur mes ongles afin de les protéger en vue d’accueillir le futur vernis. Pour la base, j’utilise actuellement celle de chez Sephora: « Base perfective 3en1 » (j’attends de la terminer pour pouvoir en essayer une autre).

– J’applique donc la première couche de mon vernis. Aujourd’hui, je teste une nouvelle couleur de chez Essie « Skirting The Issue » une teinte plutôt bordeau. Puis vient la deuxième couche.

– Et pour finir, le meilleur pour la fin… le Top Coat de chez Essie. Car oui sans Top Coat digne de ce nom la manucure sera vraiment de très courte durée (navrant). Pour ma part, j’ai testé plusieurs Top Coat basique et franchement rien ne vaut un bon Top Coat de marque tel que celui de chez Essie ou O.P.I, la qualité justifie le prix croyez moi!

essie & sephora

skirting the issue essie

Et vous voila avec une petite manucure parfaite pour sortir affronter le monde.

Infos: Base Perfectrice 3en 1 – Sephora – 7,50€ // Top Coat Essie – 13,90€ // Vernis « Skirting The Issue » – Essie – 13,90€


_ Que pensez-vous de cette couleur? Quel est votre teinte préféré chez Essie? _

A bientôt les filles

signature erikamakeup

8 commentaires sur « Manucure by ESSIE – « Skirting the issue » »

Laisser un commentaire

