Express Remover, Dissolvant – MAYBELLINE

MAYBELLINE new york

Salut les filles!!  De retour aujourd’hui pour vous parler d’un produit qui est pour moi un incontournable; je parle bien sur du dissolvant en bain de chez Maybelline. Il s’agit en fait d’un petit pot avec à l’intérieur une mousse imprégnée de dissolvant.

express remover gemey maybelline

Mode d’emploi:

Ultra simple ne pas y arriver serait impossible, car c’est un vrai jeu d’enfant et ça facilite cette corvée interminable qu’on retarde toutes.

1 – Plongez votre doigt dans le pot (entre 3 & 5sec).
2 – Tournez puis retirez votre doigt.

espress remover gemey maybelline

Si je vous parle de ce produit génialissime, c’est parce qu’il y a encore des gens qui ne connaissent pas cette invention génial et je me sens le devoir de partager cette information capital. En effet pas plus tard qu’il y a 1 semaine, j’ai demandé à une amie son dissolvant et elle m’a rapporté du coton et du dissolvant en bouteille (catastrophe!! lol). C’est alors que 2 jours après je lui ai rapporté à mon tour ce petit miracle en pot et vous connaissez le dicton: « l’essayer, c’est l’adopter! » Il y a donc une nouvelle adepte parmi nous (youpii!!)

Infos: Gemey Maybelline – Express remover – 10,30€ (durée de vie = longtemps…)

PS: existe aussi chez  Sephora pour la modique somme de 7,95€ – mais aussi chez Kiko pour 5,90€ – chez Bourjois pour 8,50€ – et chez Agnes B pour 6.90€

m200633_MAKE_logo2


_ Fan ou non des bains dissolvant? _ Lequel préférez-vous? _

signature erikamakeup

10 commentaires sur « Express Remover, Dissolvant – MAYBELLINE »

  1. Coucou,

    Tout d’abord merci d’être passée sur mon blog 🙂
    J’ai le bain dissolvant de chez Bourjois mais comme j’e porte beaucoup de vernis pailletés, ils ont abîmés la mousse, du coup j’ai souvent des petits bouts de mousse sur les doigts quand je l’utilise. En plus, pour dissolver les ongles des pieds, on ne peux pas l’utilise donc il faut quand même avoir un coton et du dissolvant en bouteille.. C’est une bonne invention quoi qu’il en soit !

    PS : Je me suis abonnée à ton blog 🙂

    Bisous, Dix

    1. Merci à toi de t’abonner également à mon blog 🙂
      Et pour les bains dissolvant c’est vrai qu’avec les vernis à paillettes faut eviter ca a tendance a les abîmés :s et pour les ongles de pieds perso je trempe un peu mon coton dans le pot du bain dissolvant et c’est niquel

  2. Je fais encore partie de celles qui passe 1H30 à enlever son vernis avec du coton et du dissolvant!! :’) Tu en a déjà essayé d’autre parmi ceux que tu cites? Le Gemey est ton préféré? 🙂 Bisous et à bientôt 🙂

    1. Eh bien sache que la tu vas revolutionner ton quotidien Manucure ^^ moi j’ai le maybelline et le sephora et je suis satisfaite des 2. Apparemment le bourjois est bien aussi.
      Si tu en achetes un dis moi lequel tu auras choisis 🙂 bisou!

  3. Super ton article. : )
    Ca fait longtemps que je veux tester ce concept de dissolvant en bain mais le prix me repousse. :s
    Ca dure plus longtemps que les dissolvants basiques ?
    Puis les prix selon la marque varient tellement que je ne sais pas lequel choisir, ils doivent être plus ou moins efficace.
    Lesquels tu me conseillerais ?

    1. coucou mlle lucie alors pour répondre à tes questions, oui je concept de bain dissolvant est génial! je ne vois pas utiliser autre chose pour enlever mon vernis. j’ai commencé par acheter le sephora et franchement j’en ai été très satisfaite puis je suis passé au Maybelline car j’ai eu une offre (2 pour le prix d’un) et j’aime beaucoup celui-ci également ^^
      on m’a dit que le bourjois était pas mal aussi.
      perso pour commencer moi a ta place je prendrais le sephora qui est vraiment pas mal!
      dit moi des que tu as fais ton achat que je sache lequel tu as choisis… bisou!!

Laisser un commentaire

