Smart Lipstick – KIKO

Smart lipstick 902

Salut les filles! Aujourd’hui je vous présente un petit cadeau que j’ai reçus, un rouge à lèvre de chez KIKO de la collection « Smart Lipstick« . En effet on connait toutes la marque milanaise célèbre pour ses prix défiant toute concurrence mais bref entrons dans le vif du sujet car pour être honnête avec vous je suis plutôt partagé sur ce produit.

En grande fan de rouge à lèvre que je suis, je vais donc vous parler de ce petit produit qui est pour moi le premier que je possède de la gamme Kiko (on ne compte pas les vernis ^^).

smart lipstick kiko pastel pink

J’ai donc reçus la teinte 902 Pastel Pink c’est une couleur rose/pèche/nude très clair et irisé comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus. En toute franchise ce n’est pas un coup de cœur, le rendu sur les lèvres est assez jolie puisque la couleur me plait mais il fait tout de même de petits paquets sur les lèvres, pas top…  quand à la tenue elle n’est pas au rendez-vous! :s (snifff)

Il faut admettre qu’il a une texture riche et qu’il est très agréable à appliquer, il glisse tout seul sur mes lèvres mais… maintenant à la question « Est-il nourrissant? » Je réponds: May be…

Infos: Kiko – Smart Lipstick – Teinte 902 – 3,90€


_ Que pensez vous de cette teinte? _ Quel est votre avis sur la marque Kiko? _

signature erikamakeup

7 commentaires sur « Smart Lipstick – KIKO »

  1. C’est une très jolie couleur en effet après la tenue de cette gamme laisse un peu à désirer mais ils sont tellement agréables à appliquer qu’on leur pardonne de devoir le faire un peu trop souvent haha 😉

  2. Je n’ai jamais testé un RAL kiko… en fait, ils ne m’ont jamais tentée… quand je suis devant le stand je n’ai pas de couleur coup de coeur :/ celui_là semble être un joli nude cela dit, mais tu n’as pas l’air convaincue :p

    1. Pour être franche je ne suis pas vraiment attirée par les produits Kiko :s
      Les vernis ne tiennent pas autant que tout le monde le dit (perso je suis une pro Essie) quant au maquillage je ne suis pas intéressée par leur gammes.
      Le rouge à lèvre que j’ai la est un cadeau car de moi même je n’aurais pas étais l’acheter je l’admet. Il est vrai que la tenue laisse à désirer mais la couleur est très jolie et il est vraiment agréable à porter.
      disons que mon avis est partagé ^^

Laisser un commentaire

