Parisienne de GUERLAIN – Shine Automatique, le rouge brillant hydratant

Parisienne – Guerlain

Buongiorno! De retour aujourd’hui pour vous parler d’un rouge à lèvre (oui je sais, encore… ^^) que j’ai eu pendant les soldes chez Sephora. Je vous parle donc du Rouge brillant hydratant de chez Guerlain de la teinte 263 « Parisienne » une couleur rouge un peu rosé.

parisienne GUERLAIN SHINE AUTOMATIQUE 263

En un seul geste, un concentré de paillettes et de couleurs! Le plus mesdemoiselles, c’est qu’il ne fait pas de paquet affreux sur les lèvres et ça c’est top!

parisienne guerlain

Ne possédant que la fameuse et surtout fabuleuse Terracotta de cette marque, j’agrandis aujourd’hui ma collection avec ce rouge à lèvres qui s’avère être un incontournable! Résultat: Lèvres douces, elles scintillent pour un effet glossy, mais surtout une longue tenue malgré les paillettes ce qui est un vrai atout pour ce Rouge discret. Je le recommande!

Infos: Guerlain – Shine Automatique – Teinte 263 – 30,50€


_ Possédez-vous un rouge à lèvres de la marque? Si oui lequel? Avez-vous testé ce rouge à lèvres? _

Arrivederci

signature erikamakeup

3 commentaires sur « Parisienne de GUERLAIN – Shine Automatique, le rouge brillant hydratant »

Laisser un commentaire

