Inspiration

Hello guys! j’ai récemment décidé de créer mon blog beauté car j’aime parler au quotidien des nouveaux produits que je découvre via le net par le biais de blogueuse ou youtubeuse. Aujourd’hui j’ai moi aussi envie de donner mon avis sur tous les produits qui composent notre routine beauté chaque jours.

Pourquoi l’envie de me lancer aujourd’hui? tout simplement parce que j’aime ça et parce que grâce à certaines youtubeuse j’ai enfin le courage de me lancer dans cette aventure.

Celles qui m’inspirent au quotidien:

– Julielovemac07

– RachelMartino

– Elsamakeup

– Allyfantaisies

– GlitteringDelirium

– MademoiselleMcbeauty

– Droledemouchtique

tulipe

Bisou, bisou…!

TulipeMakeup ✿

2 commentaires sur « Inspiration »

    1. merci beaucoup pour ton message d’encouragement, j’espère que ton blog sera une belle réussite également. Je continuerai de suivre ton blog et j’espère que tu fera de même 🙂 a très bientôt j’espère ❤

Laisser un commentaire

